VIDÉOS DU 10 novembre 2020

Interdit d'interdire - Covid-19 : la tragédie est-elle en train de virer à la farce ?
Frédéric Taddeï reçoit : Pacôme Thiellement, essayiste, romancier Emmanuelle Gave, avocate, directrice de l'Institut des Libertés Audrey Vernon, humoriste et comédienne Antoine Buéno, écrivain

Bercoff recadre Lacombe, Dr Fouché et Praud au top.
André Bercoff dans ce face à face avec le Dr Karine Lacombe fut absolument génial. Il a révélé des verités qu'elle ne pouvait pas contester autrement que par des ricanements sans aucun argument solide. Le Dr Louis Fouché quand à lui fut absolument magistral, il n'a pas arrêté de dévoiler les intentions de ce gouvernement et enfin pour terminer Pascal Praud a également avec son intonation légendaire envoyer valser le Premier Ministre, Macron et son gouvernement. Partagez un max mes amis, c'est du pur bonheur.

VIDÉOS DU 9 novembre 2020

Karine Lacombe traite André Bercoff de complotiste 09/11/20

Covid 19 et liberté d'expression

Covid : quelle est la situation dans les hôpitaux ?
Avec Gérald Kierzek, Médecin urgentiste à l'Hôtel-Dieu

Professeur Jean-Bernard Fourtillan et Docteur Christian Tal Schaller, nous parlent du Covid19 qu'il a bien été créé par l'homme suivi des vaccins et de leur composent

VIDÉOS DU 8 novembre 2020

Appel à interdire le Black Friday : «Nous demandons à l'Etat de prendre ses responsabilités»
Dans une tribune, quatre fédérations de commerçants demandent au gouvernement de limiter les ventes en ligne «aux seuls produits de première nécessité», d'interdire le Black Friday et de rouvrir les commerces «non essentiels» dès le 12 novembre. Francis Palombi, président de la Confédération des commerçants de France et signataire de cette tribune, revient sur cette demande.

Revue de presse 2000-2019 : état catastrophique de l'hôpital public, par Salim Laïbi
Voici l'extrait de l'IEQ n°22 du 5 nov. 2020 de Salim Laïbi qui revient sur les articles de presse des 20 dernières années concernant l'état catastrophique de l'hôpital public français malgré des centaines de milliards d'euros dépensés ! Rien n'a été fait pour améliorer la situation, bien au contraire, tout a été fait pour le détruire, c'est un sabotage pur et simple.

VIDÉOS DU 6 novembre 2020

Les privilèges de Gérald Darmanin : course à pied + sécurité = scandale ?
C'est la petite affaire qui est passée sous les radars : la course à pied de Gérald Darmanin qui ne respecte pas le confinement ? Les raisons évoquées ? Un petit scandale !

Ingénierie sociale - Le monde est sous hypnose
Vous vous demandez sûrement comment ça se fait que ceux qui étaient vos amis il y a peu, ces personnes avec qui vous partagiez les mêmes valeurs... puissent maintenant avoir perdu tout contrôle de leur raison.. vous leur expliquer les chiffres, leur apportez des études, des faits. Mais les yeux restent vides, rien ne se passe. Et vous vous dites: c'est pas possible ! Ils dorment ! En réalité, vous n'avez pas si tort que ça. En réalité, le monde est sous hypnose... Avez-vous déjà entendu parler de l'ingénierie sociale ? De la fabrique du consentement ? Je vais aller droit au but aujourd'hui. J'ai une question pour vous: pensez-vous que ceux qui vous dirigent souhaitent votre bien ? Pensez-vous qu'il serait possible qu'ils vous connaissent mieux que vous ?

Jean-Pierre Door - "Il y a une gestion anxiogène de cette crise du Covid19"
Jean-Pierre Door, Député, vice-président de la commission des affaires sociales et cardiologue est l'invité d'André Bercoff sur Sud Radio.

Intervention de Nicolas Dupont-Aignan à l'Assemblée Nationale (4 novembre 2020)

Le debriefing de Martine Wonner, député de l'Alsace et médecin psychiatre
VIDEO EXCLUSIVE : Les debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens.org. Nous avons interviewé Martine Wonner, Députée Libertés et Territoires et Médecin psychiatre. Dans ce debriefing, elle revient sur son parcours de parlementaire dans les derniers mois, les évènements qui ont marqué les dernières 24 heures à l'Assemblée Nationale. Elle propose aussi une explication technique de ce qui se passe pour l'évolution de la décision d'état d'urgence. Elle explique être encore sous le choc que le gouvernement essaie de conserver une situation d'état d'urgence jusqu'en avril 2020. Pour elle il n'y a jamais eu de diagnostic économique, social et sanitaire pour évaluer les mesures de privation de liberté.

Médecin ou menteur : fin de partie pour le Dr Martin Blachier ?

Ivan Rioufol attaque Olivier Véran et défend le Pr Didier Raoult 06/11/20
Extrait de l'émission l'heure des pros sur cnews

Paris : L'Hôtel-Dieu dénonce «l'arrêt temporaire» de ses urgences
Alors que le nombre de personnes hospitalisées à cause du Covid-19 ne cesse d'augmenter, l'AP-HP a décidé d'un arrêt temporaire des urgences de l'Hôtel-Dieu pour redéployer le personnel médical dans d'autres structures hospitalières. Plusieurs dizaines de manifestants, soutenus par des élus de gauche, se sont réunis ce 6 novembre devant le plus ancien l'hôpital de la capitale pour protester.



Restez au courant de nos actu