VIDÉOS DU 15 novembre 2020

Florian Philippot : débat hallucinant face à des adorateurs du Confinement sur LCI !

Restaurateurs en colère : «Nous demandons la gratuité des loyers sur le dernier trimestre»
Face à un exécutif décidé à maintenir la fermeture des cafés et restaurants quelle que soit la situation sanitaire au 1er décembre, le secteur prépare un recours en justice contre sa fermeture imposée. Co-président général de l'Union des métiers des industries de l'hôtellerie (UMIH) Paris IDF, Franck Delvau fait entendre les revendications de la filière à l'antenne de RT France.

L'Eglise en colère : «Nous sommes en train de glisser vers ce qui ressemble à un Etat de dictature»

SUBJUGUER LES MASSES JUSQU'EN... 2025 ! - ITV
Cette énorme farce que l'humanité est en train de subir est la conséquence directe de sa propre incapacité à discerner le vrai du faux. (((Ils))) ont un plan élaboré depuis longtemps : celui d'amener... ...l'humain à une servitude totale, irrévocable et sans appel possible. Et ce, à "l'insu de son plein gré". Le chiffon rouge du "Covid 19" lui sera agité devant les yeux jusqu'en 2025 afin d'accomplir cet objectif. Vont-(((ils))) y arriver ??

Ce temoignage audio fait froid dans le dos
temoignage qui fait froid dans le dos c carrément un génocide planétaire on veut nous anéantir

MAIS QUI A VRAIMENT REMPORTÉ LES ÉLECTIONS?...ÇA VA BRASSER EN AMÉRIQUE!

VIDÉOS DU 14 novembre 2020

Les avocats appelant au déconfinement cités dans Cnews !
Pascal Praud évoque la tribune des 200 avocats appelant au déconfinement parue dans le JDD le 4 novembre 2020. (Aujourd'hui 13 novembre, ils sont 450) Sa collègue de plateau évoque quant à elle les décès comptés en tant que COVID-19, alors qu'ils sont dus à une autre cause. Extrait de l'émission "l'heure des pros" présenté par Pascal Praud du 5 novembre 2020, dans laquelle il parle de Le 13 novembre, ils sont 450.

VIDÉOS DU 13 novembre 2020

Des commerçant lyonnais craignent de devoir fermer boutiques
Sévèrement touchés par la pandémie, des entrepreneurs et commerçants lyonnais se sentent totalement abandonnés par le gouvernement. Pénalisés par des stocks qu'ils ne peuvent écouler, certains craignent le pire. C'est le cas d'Anne Delaigle pour qui «le lien de confiance avec le gouvernement est rompu».

Pr Toussaint face au Pr Megardane 13/11/20

Macron et Castex mentent toute la journée...mais c'est Raoult qui trinque !

Sonia Mabrouk recadre une députée Larem à propos du doc Hold-Up

André Bercoff brillantissime sur le confinement et la gestion calamiteuse de Macron sur le Covid-19
Extrait de l'émission «Le Débat», diffusée sur la chaîne LCI ..

Que ça leur plaise ou pas, nous fêterons NOËL ! 🦠
Pétition:
https://les-patriotes.fr/petition-laissez-nous-feter-noel/

Nicolas Dupont-Aignan sur les annonces de Jean Castex, Le confinement, Lancet...

Le décryptage - Didier Raoult convoqué par l'Ordre des médecins
Le professeur Raoult est poursuivi par l'Ordre des médecins pour «charlatanisme» et information «erronée du public». Est-il allé trop loin dans la défense de son traitement ? A-t-il enfreint le code de déontologie médicale ? Violaine Guérin, médecin, endocrinologue, et Bruno Mégarbane, chef du service réanimation à l'hôpital Lariboisière à Paris, reviennent sur la décision du Conseil de l'Ordre des médecins.

Vidéo de mon ami le Dr Louis Fouché à voir...

Dr LOUIS FOUCHÉ : Le virus a déjà muté 4 fois...

VIDÉOS DU 12 novembre 2020

Pfizer : La bourse et la vie !

LE TOPO - Commerces «non-essentiels» : qui va payer l'addition ?
Alors que la France est reconfinée depuis le 30 octobre, de nombreuses voix s'élèvent pour dénoncer l'incohérence des mesures prises par l'exécutif, dont la fermeture des commerces dits «non-essentiels». Dans le Doubs, une trentaine de commerçants on posé dans le plus simple appareil pour exprimer leur colère contre cette décision du gouvernement. Dès le 29 octobre, Jean-Louis Contentin, président de l'association des commerçants de Moyaux (Calvados), avait lui aussi poussé un coup de gueule et interpellé Emmanuel Macron avec un message très clair : «On va tous finir à poil !» Éprouvés par le premier confinement du printemps, les commerçants se sentent abandonnés et méprisés par les pouvoirs publics. Surtout pour ceux qui, loin des grands centres urbains, ne sont pas confrontés aux mêmes problématiques de circulation de population et d'activité que dans les métropoles fortement touchées par le virus. Après s'être pliés aux protocoles sanitaires successifs, ils demandent à pouvoir continuer à exercer leur activité pour vivre de leur métier.

Fabrice Di Vizio : "Moi de mon vivant Pr Raoult sera relaxé... 12/11/20
Extrait de l'émission Morandini Live sur cnews

Didier #Raoult : Pourquoi l'efficacité d'un #vaccin est remise en question ?

VIDÉOS DU 11 novembre 2020

André Bercoff à propos du documentaire Hold-Up 11/11/20

Christophe Cossé "A-t-on le droit de sacrifier notre liberté pour notre sécurité sanitaire ?"
André Bercoff reçoit Christophe Cossé, co-réalisateur film documentaire Hold-Up.

Gestion du Covid-19 : «La justice a les moyens de faire émerger la vérité»
Après un afflux de plaintes, le parquet de Paris a annoncé avoir ouvert quatre informations judiciaires distinctes pour établir d'éventuelles infractions pénales dans la gestion de la crise sanitaire en France. Fabrice di Vizio, avocat du collectif C19 et de l'association Victimes coronavirus, revient sur cette annonce.

Intervention 3 au 4 novembre 2020 de Martine Wonner brillantissime à l'Assemblée Nationale, se mobilise face à l'État d'Urgence sanitaire



Restez au courant de nos actu