VIDÉOS DU 25 novembre 2020

Redéconfinement 2.0 : Asselineau réagit au discours sadique de Macron

Épidémies et frontières / COVID-19 et égouts
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection Pr Bernard La Scola, Responsable du laboratoire P3 de l'IHU Méditerranée Infection

KOPP JOHNSON - GILET JAUNE (clip officiel)

Macron 20H: analyse avec Alain Houpert, Sénateur de la Côte-d'Or, médecin radiologue
Avec Alain Houpert, Sénateur de la Côte-d'Or, membre de la Commission des Finances. Bureau politique #LesRepublicains. Médecin Radiologue. Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, retrouvez André Bercoff dans tous ses états.

Covid : allocution délirante de MACRON ! La France devient une prison géante

20 %, 10 000 € : MENSONGE d'Emmanuel Macron aux RESTAURATEURS ?

Dr Louis Fouché : "Le confinement n'a aucun effet sur la baisse des contaminations... 25/11/20

99,95% des gens survivent à la COVID-19 sans vaccin !
Le Dr Louis Fouché nous met en garde contre la vaccination de masse (obligatoire ?) qui se prépare, malgré un taux de mortalité faible et des effets secondaires encore inconnus.

Direct du 24 nov. 2020 : Macron DÉGAGE ! Désobéissance civile.

Valérie Boyer à propos du Pr Didier Raoult

EN LIBÉRATION CONDITIONNELLE DANS VOTRE PROPRE DOMICILE PENDANT LE TEMPS DES FÊTES!!!

VIDÉOS DU 24 novembre 2020

Crise du COVID : L'état doit-il mettre en place le revenu universel ?
Philippe Rossi avec Philippe bilger, Céline Pina et Michel Pouzol. Embarquez dans la folle aventure des Vraies Voix . Les Vraies Voix décryptent l'actualité et vous écoutent au 0.826.300.300.

Audio Michael Debreda "Mon avis sur les Vaccins" 24/11/2020

RÉFUGIÉS A RÉPUBLIQUE : DARMANIN DÉGOULINE D'HYPOCRISIE !!
Le député France Insoumise Eric Coquerel était sur place, hier 23 novembre 2020, place de la République, à Paris où s'étaient installés quelques centaines de réfugiés chassés de partout par les policiers sans qu'aucune solution concrète ne soit apportée. La réponse de Darmanin est ahurissante de mauvaise foi et d'hypocrisie. La solution du gouvernement est-elle juste de demander l'évacuation d'un lieu, puis d'un autre, puis du suivant ? Sans donner aucun plan concret ?

Florian Philippot : débat sans concession sur CNews ! (Migrants, Police, Covid, Frexit,...)

Les oubliés du COVID19 et des subventions Sébastien Molina et François Chou Mounier
Avec Sébastien Molina, Directeur du café théâtre dîner spectacle "le Grenier", comédien de formation et François Chou Mounier, Responsable maître d'hôtel dans l'événementiel. Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, retrouvez André Bercoff dans tous ses états.

Eric Anceau : "Il y a d'un côté l'élite et de l'autre le peuple"
Avec Eric Anceau, historien, maître de conférences à la Sorbonne. Il est spécialiste de l'histoire politique et sociale de la France et de l'Europe au XIXe siècle. Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, retrouvez André Bercoff dans tous ses états.

Bercoff, Di Vizio, Onfray, Blachier, Rispostes massives

Marcel Rufo - "Le confinement nous inquiète sur les risques de suicides chez les jeunes !"
Le pédopsychiatre et écrivain Marcel Rufo alerte sur les dangers liés au confinement pour les enfants, pourtant pas "à risque" face au Covid-19. Mais relativise les contraintes du masque chez les plus jeunes, plutôt bien accepté selon lui.

Projet de loi «Sécurité Globale» : «Le Conseil constitutionnel peut être saisi et fixer des cadres»
Le 23 novembre, une délégation de représentants d'ONG et de syndicats de journalistes, opposés au projet de loi sur la Sécurité globale, ont été reçus par Gérald Darmanin. Les représentants des journalistes ont préféré quitter les lieux, estimant ne pas être entendus par le ministre. Jöel Andriantsimbazovina, professeur de droit à l'université de Toulouse 1, revient sur cette loi.

André Bercoff : "Les laboratoires ne sont pas responsables des effets secondaires du vaccin...

Silvano Trotta - Vaccin à ARN vs Traitements
Tout le monde parle du futur vaccin, l'Europe passe commande avec notre argent, mais personne ne sait ce que c'est ! Et d'ailleurs pourquoi un vaccin, alors que des médecins ont 100% de résultat dans le traitement du Covid ?
Sources :
https://twitter.com/silvano_trotta
https://www.radioradio.it/2020/11/regole-ministero-sbagliate-covid-pazienteterapia-intensiva-denuncia-dondini-coronavirus
https://www.lanuovabq.it/it/clorochina-salvavita-ecco-gli-studi-negazionista-chi-tace#
https://c19study.comhttps://childrenshealthdefense.org/defender/pfizer-vaccine-claim-unsubstantiated-peer-review-journals-who/

VIDÉOS DU 23 novembre 2020

Direct du 23 nov. 2020 : Corruption et Macron/Darmanin/Blanquer/Solère/Véran...

LREM : LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE !

Vote par correspondance en France = FRAUDES ? (extrait)

Loi Sécurité globale : «Macron défend les libertés à l'étranger mais pas dans son propre pays»
Deux jours après la journée de manifestation contre la loi Sécurité globale, Gerald Darmanin reçoit, ce 23 novembre, les représentants des journalistes dans une volonté de réconciliation. Pour Philippe Pascot, écrivain et ancien adjoint au maire d'Evry, il n'y rien à attendre de cette rencontre. Il tire la sonnette d'alarme en rappelant que les libertés reculent sans cesse en France depuis le début du mandat d'Emmanuel Macron.

Macron n'annoncera pas de déconfinement demain : Prend il la bonne décision ?

Coronafolie : la Résistance paie ! Faisons le grand rassemblement des Frexiters !

Maître Di Vizio - "Le gouvernement ne décide de rien, il y a des intérêts financiers derrière !"
Lobbying pharmaceutique, guerre d'influences entre Remdesivir et hydroxychloroquine, plainte visant le Pr Raoult, course au vaccin, Fabrice Di Vizio est au micro d'André Bercoff, le 23 novembre 2020

Charles Consigny : "Il faut arrêter d'emmerder les gens 23/11/20

Charles Consigny : "Il y a toujours un idiot qui nous signale cas contact... 23/11/20

Charles Consigny :"Je me fiche de ce que va décider le gouvernement... 23/11/20

VIDÉOS DU 22 novembre 2020

Dr Louis Fouché face à Martin Blachier à propos du vaccin et de ses effets secondaires... Extrait Sud Radio 22/11/20

Débat Louis FOUCHÉ / Martin BLACHIER : Confinement, vaccin : quelles réponses à la crise sanitaire ?

UN PRÊTE CATHOLIQUE DÉNONCE LA PANDÉMIE ET CEST MESURES EXTRÊME

"Conférence" (Audio) Michael Debreda "Nous sommes en guerre, comment la gagner ?"

DR TOUSSAINT EXPLIQUE LA VÉRITÉ SUR LA PANDÉMIE
DR TOUSSIN NOUS EXPLIQUE C'EST RECHERCE SUR LA PANDÉMIE. 

La colère des rues -France -Paris-Nice -Le peuple se lève, POUVOIR AU PEUPLE - MANIFESTATION

Manifestation Contre loi Sécurité Globale à Marseille

CE QU'ILS VOUS ONT CACHÉ VOUS RENDRA DE PLUS EN PLUS PAUVRE [AGISSEZ VITE !]

VIDÉOS DU 21 novembre 2020

Chute brutale de la circulation du virus à Marseille
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

État d'urgence sanitaire : Olivier Véran a fait peur aux députés !

Paris : des Gilets jaunes mobilisés contre la loi Sécurité globale
Un jour après le vote de son article 24, objet d'une vive controverse sur la liberté d'informer, des Gilets jaunes sont rassemblés le 21 novembre 2020 près de la place du Trocadéro à Paris pour protester contre la loi de «sécurité globale». Sur place, notre reporter a tendu son micro à l'organisatrice de cette manifestation autorisée, Sophie Tissier.

🦠Vers une « 3ème VAGUE » ultra-autoritaire : Notre combat les dérange !

George Orwell, Aldous Huxley : "1984" ou "Le meilleur des mondes" ? | ARTE
Le film raconte l'histoire croisée de George Orwell et d'Aldous Huxley, les auteurs des deux grands romans d'anticipation : "1984" et "Le meilleur des mondes". Ecrits il y a plus de 70 ans, ces deux romans trouvent un écho extraordinaire dans nos sociétés d'aujourd'hui : faits alternatifs, fake news, ultra-surveillance... Orwell et Huxley semblent avoir imaginé toutes les dérives de nos sociétés. Avant l'ère de la surveillance généralisée, des fake news ou des bébés sur mesure, deux romans d'anticipation du XXe siècle ont alerté sur les dérives des sociétés démocratiques : Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley et 1984 de George Orwell, parus respectivement en 1932 et 1949. Écrits par deux Anglais, qui se croisent en 1917 au chic collège d'Eton − le premier, professeur dandy, y enseignait le français au second, Eric Blair de son vrai nom, boursier égaré dans l'institution −, ces livres mettent en scène des dystopies également cauchemardesques mais foncièrement divergentes. Quand Le meilleur des mondes annonce une aliénation consentie au travers d'une civilisation hédoniste, consumériste et eugéniste dans une Londres futuriste, 1984 dénonce la surveillance systématisée d'un régime totalitaire, sous l'œil terrifiant − et faussement rassurant − de "Big Brother". Si George Orwell a lu avec passion le roman de son aîné, l'ancien combattant du POUM (Parti ouvrier d'unification marxiste) en Catalogne pendant la guerre d'Espagne a été marqué par la violence et la propagande des fascismes en Europe comme du stalinisme en URSS. Issu d'une famille nantie de scientifiques et frère d'un biologiste eugéniste, Huxley, à son tour, jugera le livre d'Orwell "profondément important", mais ne partagera pas sa vision de l'avenir, qui ne peut, selon lui, se réduire à "une botte dans un visage". L'un redoute une dictature scientiste qui, en s'appuyant sur les biotechnologies, asservirait des individus programmés, quand l'autre imagine un État bureaucratique et répressif qui confisquerait la liberté de penser et la mémoire. Monstre hybride En confrontant les versions du "monde d'après" d'Aldous Huxley et de George Orwell, comme les itinéraires respectifs des deux écrivains, ce documentaire montre combien leurs œuvres visionnaires, qui ont en commun la manipulation du langage et la falsification de l'histoire, rencontrent les enjeux glaçants du monde contemporain, sorte de monstre hybride à la croisée de leurs romans. Éclairée par les analyses de critiques, d'écrivains (Boualem Sansal) et de philosophes (Cynthia Fleury), comme de l'émouvant témoignage du fils adoptif de George Orwell, Richard Blair, une relecture opportune, au temps de la surconsommation, des caméras à reconnaissance faciale, des réseaux sociaux ou encore des éructations de Donald Trump qui martèle : "Ce que vous voyez et lisez n'est pas la vérité."

Le debriefing de Philippe Herlin, économiste : gestion de la crise, "dix ans pour s'en remettre" ?
Debriefing de Philippe Herlin qui nous parle de la crise économique à venir, des élections américaines et de la censure de Facebook.

VICTOIRE POUR LA RÉSISTANCE AU DANEMARK- Cette nouvelle c'est une bombe!

Les larmes de Jacqueline en direct sur RMC: Triste témoignage! Exemple de l'état actuel des citoyens

Silvano Trotta - La Question qui fâche ! Pourquoi 500 morts en moyenne par jour en France ?
Une question qu'aucun journaliste ne se pose : comment et pourquoi il y a une moyenne de 500 morts par jour du Covid en France !

La droite française doit s'inspirer du Général de Gaulle pour renaitre

Raoulidas s'en va prescrire



Restez au courant de nos actu si Facebook nous censure