VIDÉOS DU 30 novembre 2020

Accents et glottophobie : PIRE que le RACISME et le SEXISME ?

Dr Alexandra Henrion-Caude / Pr Grimaldi à propos du vaccin 30/11/20

Grand Reset : Christine Lagarde lance l'euro numérique - Politique & Eco 278 avec Olivier Delamarche
Marginalisation du rôle des gouvernements, suppression du cash, vie privée sous surveillance... préparez-vous à l'avènement de l'euro numérique. Le 1er novembre, la présidente de la Banque centrale européenne, Christine Lagarde, a annoncé le lancement d'une "enquête d'opinion" pour savoir si les Européens seraient heureux d'utiliser une monnaie digitale. En réalité, la décision est déjà prise, c'est en tout cas l'avis de l'économiste Olivier Delamarche, qui voit déjà la BCE prendre le contrôle de nos vies. Face à ces menaces, l'invité de "Politique & Eco" prodigue quelques conseils pratiques frappés au coin du bon sens !

Aux urgences psychiatriques, le confinement laisse des traces
L'incidence des états dépressifs, des troubles du sommeil et de l'anxiété ont augmenté au cours de cette année de crise du Covid-19. Jeudi 26 novembre, l'Unité d'accueil et d'orientation (UNACOR), soit les urgences psychiatriques du centre hospitalier du Rouvray, près de Rouen, a donc ouvert ses portes à notre caméra pour témoigner de cette situation.

François Ruffin à propos de l'industrie pharmaceutique

Harvey Risch concernant les études sur l'hydroxychloroquine...

"Ceux qui ont enquêté sur le laboratoire P4 de Wuhan se sont volatilisés !"
Dans le petit-déjeuner de l'actualité, focus sur la Chine : Un an après la propagation du Covid-19 en Chine, qu'en est-il au pays du Levant ? L'épidémie est-elle vraiment terminée ? Comment a-t-elle été jugulée ? Un médecin à Shanghai, le Dr Guillaume Zagury, et la sinologue et journaliste Marie Holzman, livrent des informations cruciales.

Un policier contre l'article 24 - 30/11/20

Thierrry Guerrier - "Danger pour Castex et Darmanin : le piège de l'article 24"
L'article 24 de la loi de Sécurité Globale divise même la majorité LREM, le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur sont aujourd'hui pris à leur propre piège... Retrouvez Thierry Guerrier dans son édito politique chaque lundi à 7h20 sur sudradio.fr

VIDÉOS DU 29 novembre 2020

Michel Zecler: détention provisoire requise pour 3 des policiers impliqués.
Le procureur de la République de Paris Rémy Heitz a également annoncé la miseen examen des quatre policiers impliqués.

Un millier de personnes environ manifestent contre la loi "sécurité globale" samedi 28/11 à Avignon
Comme un peu partout en France, ce samedi 28 novembre à Avignon, une manifestation a été organisée pour protester contre la loi "sécurité globale". Environ un peu plus d'un millier de personnes dont beaucoup de Gilets Jaunes, s'étaient rassemblées à nouveau aux Allée de l'Oulle pour défiler ensuite dans le Centre Ville d'Avignon et terminer sur la Place de l'Horloge, devant la Mairie. Cette manifestation a été encadrée par la Police et aucun incident n'a été à déplorer.

Covid et Libertés : Appel à la Jeunesse de France 🇫🇷

Scandales du Covid-19 : l'avocat du Pr. Raoult dit tout - Le Samedi Politique
Il y a un mois, nous annoncions en exclusivité sur TVLibertés que le professeur Didier Raoult portait plainte contre l'ANSM, l'agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. Son avocat, maître Fabrice di Vizio, également conseil d'un collectif de médecins, est petit à petit devenu la bête noire du gouvernement, avec à la clé, plusieurs perquisitions chez des ministres (Agnès Buzyn, Edouard Philippe, Olivier Véran, Sibeth Ndiaye) et chez Jérôme Salomon. Il revient sur les scandales sanitaires de la crise du Covid-19. Depuis le traitement si particulier accordé au Remdesivir, le médicament de Gilead, à la levée de bouclier contre l'hydroxychloroquine, l'avocat du professeur marseillais explique les incohérences en cascade du gouvernement. Il revient également sur le fameux principe de précaution, brandi par les politiques pour justifier des mesures liberticides mais passé sous silence quand il s'agit d'hypothétiques vaccins contre le Covid-19... dont on ne sait rien sinon qu'ils ont de lourdes implications pour l'industrie pharmaceutique sur les marchés financiers.

Benjamin Cauchy invité sur RT France (28 novembre 2020)

La démocratie française est-elle en panne ?

Environ 2 000 manifestants contre un projet d'implantation d'Amazon au sud de Nantes.
Le 28 novembre 2020, entre 1 500 et 2 000 personnes ont manifesté à Montbert, dans le département de Loire-Atlantique, où Amazon souhaite installer «une plateforme de transit» d'ampleur régionale.

Traitement Covid 19 : les revirements ; Une avocate anti Trump change son regard sur le président
Revirements concernant le traitement contre la Covid-19. Le remdesivir, un antiviral encensé il y a quelques mois vient de subir un énorme revers. Dans le même temps, l'hydroxychloroquine tant décriée semble, elle, retrouver une deuxième jeunesse. Jenna ELLIS, une avocate anti Trump a changé son regard sur le président à son contact. Elle affirme avoir été influencée par le discours des médias classiques qui dressent selon elle un portrait peu flatteur de Donald Trump. À l'heure où le pays se déconfine, nous reviendrons sur l'utilité du port du masque. Des études semblent prouver son manque d'efficacité. Dans le même temps, un collectif d'avocats dépose plainte contre son port obligatoire pour les enfants âgés de plus de 6 ans, jugeant cette mesure contraire aux droits de l'enfant.

VIDÉOS DU 28 novembre 2020

Loi Sécurité globale : «On ne peut pas dissocier sécurité et liberté» selon Michel Fize

Loi Sécurité globale : un Gilet jaune tente de faire barrage au canon à eau, à Paris

Direct du 28 nov. 2020 : violences policières et covid-19 !
Comme convenu, voici le 94e numéro de l'actualité concernant l'actualité sanitaire du covid-19 mais également les violences policières.

Florian Philippot : «Le préfet Lallement aurait dû être débarqué depuis bien longtemps»
Entretien du 28/11/2020 avec Florian Philippot, président des Patriotes. Il analyse les événements en lien avec la manifestation contre la loi Sécurité globale parisienne, qui se tient entre la place de la République et la place de la Bastille. Des heurts et des violences ont éclaté entre forces de l'ordre et manifestants en fin d'après-midi.

«Emmanuel Macron change de costume en fonction de l'état de l'opinion publique», selon Alexis Poulin
Entretien du 28/11/2020 avec l'éditorialiste Alexis Poulin. Il intervient pour commenter les enjeux de la mobilisation parisienne contre la loi Sécurité globale alors que des affrontements éclatent entre manifestants et forces de l'ordre.

Banque de France incendiée Place de Bastille 28/11/20

Manifestation à Paris tensions avec la police 28/11/20

Manifestation à Paris dégénère 28/11/20

Loi Sécurité globale : «Il va être compliqué de redorer le blason et faire confiance à notre police»

L'État autoritaire : les pièges autour de l'affaire Michel Zecler

Déconfinement échelonné : Quel avenir pour les restaurateurs ?

Covid : Des poursuites judiciaires pour «démontrer les responsabilités de ceux qui nous gouvernent»
Entretien du 27/11/2020 avec Odile Maurin, présidente de l'association Handi-Social. Elle était invitée à revenir sur les poursuites engagées contre le gouvernement quant à sa gestion de la crise sanitaire. Il s'agit d'éclaircir certains aspects, notamment la question des masques ou encore la manière dont les malades du Covid-19 ont été gérés à l'hôpital.

DÉCLARER NON COUPABLE DR RAOULT

VIDÉOS DU 27 novembre 2020

BlackRock et Union européenne : un SCANDALE silencieux ?

Dr Louis Fouché à propos des nanoparticules... 27/11/20

Dr Louis Fouché à propos du vaccin Arn... 27/11/20

Pr Paul Trouillas à propos de la chloroquine

F-X Bellamy - "Il faut un réveil : nous n'avons pas le droit de laisser disparaître nos libertés !"
Avec François-Xavier Bellamy, Professeur de philosophie - Député au Parlement Européen au Groupe du Parti populaire européen (Démocrates-Chrétiens). Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, retrouvez André Bercoff dans tous ses états.

Le piège du Revenu universel ! (GRAND RESET)

Exclusif - Alexandre Langlois démissionne de la police après les violences sur Michel Zecler

L'édito éco Éric Revel - La misère des jeunes

Geoffroy Lejeune sur la gestion du Covid-19 par le gouvernement : «Ils ne maîtrisent rien!»

Karim Zeribi magistral face à Martin Blachier et le Dr Annane à propos du vaccin 26/11/20

VIDÉOS DU 26 novembre 2020

Info en Questions #25 - LIVE 20h Directe 26 novembre 2020.
L'émission hebdomadaire "l'info en QuestionS" est une émission née d'une demande grandissante d'informations libres et échappant à la censure. Les conflits d'intérêts étant désormais légion dans le monde médiatique, une équipe de lanceurs d'alerte s'est mobilisée pour partager ses dernières informations et les questions qu'elles suscitent. Le but de l'émission « l'info en QuestionS » est également d'inviter des experts, des scientifiques et professionnels dans différents domaines afin qu'ils répondent aux questions des citoyens. Notre équipe est à géométrie variable, en fonction des disponibilités de chacun et de chacune.

La buvette du sénat est ouverte mais les restaurants sont fermés !
"La buvette de l'Assemblée Nationale est ouverte ! Elle a été aménagée de manière à respecter scrupuleusement les règles sanitaires. Pourquoi alors ne pas permettre aux restaurateurs d'ouvrir dans le respect d'un protocole précis ? Assez de ces mesures incohérentes qui vont entraîner la fermeture définitive de deux restaurants sur trois en France."

Non au Passeport sanitaire ! Mobilisation et pétition !
♦️ADHÉREZ AUX PATRIOTES : https://les-patriotes.fr/jadhere 🇫🇷 (possibilité aussi de dons via le site)
♦️SIGNER LA PÉTITION :   https://les-patriotes.fr/petition-non-au-passeport-sanitaire/

Sonia Mabrouk : "Les seuls restaurants où beaucoup vont pouvoir aller c'est les restos du coeur...

«Probablement que la raison du confinement n'est pas une raison sanitaire»

COVID 19 dans les eaux usées: Pr Bernard La Scola présente cette analyse confondante
Avec le Pr Bernard La Scola: Professeur des Universités - Praticien Hospitalier, Responsable du parcours Maladies infectieuses et microbiote à l'IHU de Marseille. Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, retrouvez André Bercoff dans tous ses états.

Olivier Véran : "..Où que ce soit emmener Roselyne Bachelot danser dans les bars de nuits.. 26/11/20

Catherine Hill : "On a pas assez de données sur la sécurité des vaccins...

De Gérard Kierzek : "Les malades ne sont pas des délinquants...

« Revenu universel » ou nouvelle entourloupe ? | Adrien Quatennens
Le 26 novembre 2020, Adrien Quatennens intervenait à l'Assemblée nationale lors des débats sur le revenu universel appelé "socle citoyen".

Christophe Barbier à propos des personnes vaccinées et non vaccinées...26/11/20

Dr Éric Caunes : "Il y a un excès de précipitation autour du vaccin...

La république maçonnique étrangle les Français spirituellement comme économiquement
Rassemblement "Rendez-nous la Messe", place Saint Augustin à Paris le 22 novembre 2020. Le responsable Ile-de-France de Civitas lit le message envoyé par Alain Escada, président de Civitas.

Françoise Degois - "Regardez le champ de ruines politique d'Emmanuel Macron !"



Restez au courant de nos actu si Facebook nous censure