VIDÉOS DU 15 décembre 2020

Me David Guyon : l'affaire Fourtillan, un éclairage juridique
L'internement en hôpital psychiatrique du docteur en pharmacie Jean-Bernard Fourtillan sur ordre du préfet du Gard a reçu beaucoup d'attention. Dans le cadre d'un debriefing express, Me David Guyon revient sur la procédure d'internement, bien encadrée juridiquement et surtout demande de raison garder. En partenariat avec BonSens.org

Pr Michaël Peyromaure : "On m'a traité de nazi, de Mengele...

Pr Michaël Peyromaure à propos du confinement et du vaccin

Coup de gueule - "Les restaurants n'ont jamais été les vrais clusters, il faut rouvrir !"
Cyril Buesa de l'UMIH dans l'Aude et Thierry Gignoux, patron de la brasserie de l'Hôtel de ville à Sète, réclament la réouverture d'urgence des restaurants, c'était dans le Grand Matin Sud Radio du 15 décembre 2020.

Nana-L'information Autrement : Meurtrière ?
Depuis quelques jours, une vidéo de 2 minutes circule sur Facebook présentant Nana-l'information autrement comme une complotiste ayant provoqué un décès en encourageant une femme à ne pas suivre une dyalise. Dans cette vidéo laissez-moi vous prouvez à quel point une vidéo truquée peut amener une population mal renseignée à mettre des étiquettes et faire des menaces graves.

VIDÉOS DU 14 décembre 2020

André Bercoff à propos des médias...

Le SCANDALE Jérôme Salomon : masques, mensonges, pression et... silence

La Vérité sur le Brexit et un éventuel « No deal » (Pas vu à la télé !...)

Le Pr Fourtillan interné contre son gré - "En tant qu'avocat, je suis inquiet de ce qu'il se passe".
Le Pr Jean-Bernard Fourtillon, particulièrement critique à l'encontre de l'Institut Pasteur notamment, dans le documentaire Hold-Up, a été interné à l'hôpital psychiatrique d'Uzès : que dit le droit ? André Bercoff en parle avec maître Raphaël Mayet, avocat à Versailles et spécialiste de ces questions.

Des paroles d'un médecin qui passe son temps sur les plateaux TV et qui ne connais pas une porte d'hôpital et la réel vie!
Confinement : Les plus de 65 ans sont responsable ?

MENACES ET INTIMIDATION À UNE FAMILLE EN DEUIL

VIDÉOS DU 13 décembre 2020

Ce projet fou de « crédit social » à la chinoise : Non au Parti Covidiste !

VIDÉOS DU 12 décembre 2020

Le Libre Entretien #10 avec le Dr Louis Fouché
Libre Entretien de notre chaîne, qui sera suivi d'autres interviews dans un futur proche, et dans lequel on reçoit le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur à Marseille, pour nous parler de la crise sanitaire et politique que nous vivons.

Covid 19 : Le processus de domestication - Florian Philippot dans Le Samedi Politique
Le couperet est tombé ! Comme prévu, la macronie penche pour la privation des libertés. A partir du 15 décembre, la France vivra donc sous le régime du couvre-feu. Pour ne pas provoquer de révolte, le gouvernement autorise, dans sa grande amabilité, le réveillon de Noël, mais les Français devront faire l'impasse sur la fête pour la nouvelle année. Le tout alors même que les menaces d'un troisième confinement commencent à fleurir. Dans un contexte toujours plus étouffant, les annonces de vaccins aussi innovants qu'inconnus, pullulent, le tout sur fond de conflits d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique. Dans une stratégie de tension permanente et d'agitation des peurs, le gouvernement parvient à rogner les libertés des Français en bâillonnant peu à peu les élans de révolte. Florian Philippot, le président des Patriotes, revient avec nous sur cette situation aussi dramatique sur le plan économique et social que sur le plan sanitaire. Un bilan provisoire assez net : la population est perdante sur tous les plans.

VIDÉOS DU 11 décembre 2020

Ce que pensent les revues scientifiques prestigieuses de Big Pharma ! par Salim Laïbi
Voici une vidéo courte qui devrait intéresser tout le monde puisqu'il est question des déclarations des rédacteurs en chef des plus prestigieux journaux scientifiques médicaux au monde : Marcia Angell du NEJM, Richard Horton du Lancet et enfin Kamran Abassi du BMJ. Ils affirment tous que Big Pharma a détruit la science par la corruption et que ce crime a des conséquences mortelles sur les patients. La médecine est gangrénée par la "Bad science" depuis des décennies et tous le savent ; faire semblant de découvrir le scandale du Lancetgate est ridicule car c'est la norme aujourd'hui en médecine. Toutes les références sont dans le montage vidéo pour vérification si souhaité.

Ils vous ont menti sur a peu près tout!
Ils vous ont menti sur a peu près tout Ils vous ont menti sur les masques. Le gouvernement vous a dit qu'on avait des stocks mais qu'ils étaient inutiles, puis qu'ils étaient indispensables mais qu'on n'avait pas de stock. Ils ont fait mentir les chiffres en brandissant chaque jour un nouvel indicateur toujours plus anxiogène. Depuis le début de l'année, le Covid-19 a fait 56 000 morts en France soit trois fois plus qu'en Allemagne, et ce, parce que nous avons fermé 69 000 lits d'hôpital en 15 ans. Le gouvernement a osé affirmer qu'aucun malade n'avait été abandonné alors que nos anciens, nos parents, nos grands-parents, ont été privés de soins et d'hospitalisation, condamné à une mort couronnée de solitude. lls vous ont menti sur le professeur Raoult par ce qu'il ne fait pas le jeu des grands laboratoires. Le vaccin avec ARN messager, ne serait pas un pas un vaccin à proprement parlé. Pour le professeur et infectiologue Christian Perronne c'est de la thérapie génique sur laquelle nous n'avons aucun recul. Une aubaine pour des laboratoires pharmaceutiques qui n'auront même pas à payer leurs potentiels dommages irréversibles.

Martine Wonner - "Je suis très inquiète pour la santé psychique de nos concitoyens !"
Martine Wonner, députée Libertés et Territoires du Bas-Rhin et médecin-psychiatre, était l'invitée d'André Bercoff pour réagir aux annonces de Jean Castex avant les fêtes de Noël.

Bertrand Fonteix détruit Mathieu Kassovitz : "Il est plein de sous, pleins de subventions

Florian Philippot : débat hallucinant face à un Macroniste sur Cnews ! (Vaccin, 3è vague,...)

Olivier Véran met en garde ceux qui voudraient se faire tester juste avant Noël

Traitements Covid-19 : le témoignage émouvant du Dr Pierre Kory devant le Sénat américain.
Lors de son audition du 8 décembre par la commission d'enquête du Sénat américain sur l'usage des traitements précoces pour la Covid-19 le Dr Pierre Kory a livré un témoignage émouvant.



Restez au courant de nos actu si Facebook nous censure