Tous les articles et vidéos

VIDÉOS DU 10 novembre 2020

La Grande Interview : Rudy Giuliani
Dans la Grande Interview, Afshin Rattansi reçoit Rudy Giuliani, avocat de Donald Trump.

États-Unis : la contre attaque du camp Trump
Trump-Biden, drôle de transition aux Etats-Unis. Le président n'a toujours pas reconnu la victoire de son rival démocrate qui doit lui succéder le 20 janvier 2021. Plus encore, il a lancé la contre-attaque, soutenu par le chef de la majorité au Sénat et le ministre de la Justice.

Élections américaines : Poutine donne une leçon de démocratie ! (+ relations franco-russes)

Le retour de la bête: C'est clair là non!!!

Michel-Edouard Leclerc face a Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV - La censure des médias enfer Trump

Chargé de trier les bulletins de vote ,il déchire ceux de Donald Trump

VIDÉOS DU 9 novembre 2020

"le Trump bashing est injustifié et anti-démocratique" . Trump Biden

Pour ceux qui me disent que les américains ont voté pour Joe et que c'est très bien

"Il est passé de +600 000 voix d'avance à -4000 en 2h ?" Trump Biden

Eric Trump : "Ils savent que c 'est leur seul chemin pour la victoire"

Présidentielle américaine : Donald Trump lance des recours pour contester les résultats
Donald Trump prévoit d'organiser une série de rassemblements destinés à contester les résultats de l'élection présidentielle aux Etats-Unis et à rassembler les soutiens derrière les batailles engagées devant les tribunaux, a confirmé le 8 novembre le porte-parole de la campagne du président républicain sortant. L'analyse et les explications de Virginie Herz, chroniqueuse internationale France 24.

Joe Biden élu président : Donald Trump ne paraît pas vouloir accepter sa défaite
Donald Trump prévoit d'organiser une série de rassemblements destinés à contester les résultats de l'élection présidentielle aux Etats-Unis et à rassembler les soutiens derrière les batailles engagées devant les tribunaux, a confirmé le 8 novembre le porte-parole de la campagne du président républicain sortant. L'analyse et les explications de James André.

Discours de Donald Trump dénonçant des fraudes électorales sous titré en Français(5/11/2020)#Yzmedia

Radio Québec Hold The Line: Le piège se confirme

VIDÉOS DU 8 novembre 2020

Joe Biden élu ?...Analyse !
♦️ADHÉREZ AUX PATRIOTES : https://les-patriotes.fr/jadhere 🇫🇷 (possibilité aussi de dons via le site) (Pour rappel, Les Patriotes, nouvelle formation politique, ne bénéficient d'AUCUN soutien financier public ni d'aucun soutien bancaire. Ils vivent exclusivement des adhérents et donateurs.) ♦️FAIRE UN DON AUX PATRIOTES : https://les-patriotes.fr/don 🇫🇷 ♦️ACHETER MON NOUVEAU LIVRE : https://les-patriotes.fr/livre-loliga... ♦️OBTENIR LE KIT ANTI-CORONAFOLIE : https://les-patriotes.fr/kit-de-mobil... #JoeBiden #Trump #Amerique

Papa Tango Charlie - Président Trump Confirmé

Comme en 2016, les instituts de sondage grands perdants de la présidentielle américaine.
La presse américaine a annoncé la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle du pays. Mais cette victoire, si elle est confirmée, a montré que les instituts de sondage s'étaient une nouvelle fois trompés en prédisant une vague démocrate...

Dr Steve P ieczenik a propos des bulletins de vote
Dr. Steve Pieczenik est un expert en guerre psychologique et il a travaillé pour le département d'État.

Présidentielle américaine : «Toutes les contestations doivent être purgées» avant le 8 décembre.
Joe Biden aurait obtenu 279 grands électeurs selon la plupart des médias américains, dont la chaîne CNN, qui a été la première à annoncer la victoire du démocrate. Un résultat contesté par le président sortant Donald Trump. Jean-Claude Beaujour, avocat et vice-président de l'association France-Amériques, revient sur ce scrutin.

Ce ne sont pas les médias qui décident du résultats des élections
Pensez-vous vraiment que ce sont les médias qui vont décider du résultat des élections ? Alors que la fraude va bon train ?

Web journal de Radio Québec du 7novembre2020 - Élection Américaine 2020

VIDÉOS DU 6 novembre 2020

Fraude électorale ? : «Des morts et des immigrants ont pu voter», témoigne Guy Millière
L'avance de Joe Biden reste suspendue alors que les derniers Etats décomptent ou recomptent les bulletins par correspondance. Dans l'attente des résultats, les militants des deux camps se font entendre dans les rues et la police doit parfois réprimer. L'écrivain et chercheur au Gatestone Institute, Guy Millière, dénonce des fraudes massives en deux étapes.

🚨 Des républicains interdits d'accès au dépouillement des votes en Pennsylvanie

L'heure de vérité!
Les démocrates et l'État profond se sont fait prendre dans une opération de hameçonnage contre la fraude électorale.

Elections US : La Fraude des démocrates, des médias, des réseaux sociaux.
La Fraude des Démocrates aux Etats-Unis, n'est pas une simple fraude, c'est un vaste mouvement des globalistes pour empêcher Trump d'accéder à un deuxième mandat qui risque de les mener tous derrière les barreaux. Les médias, les réseaux sociaux sont devenus des complices actifs de cette fraude qui s'étale à la vue de tous.
Sources :
https://www.justice.gov/opa/pr/former-congressman-charged-ballot-stuffing-bribery-and-obstruction
https://eu.detroitnews.com/story/news/politics/2020/08/20/benson-asked-investigate-detroit-perfect-storm-voting-problems/5616629002/
https://nypost.com/2020/10/06/board-of-elections-resends-99k-ballots-in-brooklyn-amid-snafu/
https://www.realclearpolitics.com/articles/2020/01/07/five_states_face_federal_lawsuit_over_inaccurate_voter_registrations__142089.html
https://ktrh.iheart.com/featured/michael-berry/content/2020-08-10-more-than-200000-ballots-in-nevada-mailed-to-the-wrong-addresses/
https://www.politico.com/news/2020/10/09/ohio-county-wrong-ballots-428350
https://profidecatholica.com/2020/11/06/etats-unis-liste-des-fraudes-democrates-relevees-a-ce-jour/
https://www.washingtontimes.com/news/2020/oct/20/judicial-watch-finds-18-million-ghost-voters-in-29/
https://www.europe-israel.org/2020/10/deux-enqueteurs-dont-un-ex-fbi-decouvrent-une-fraude-massive-de-700-000-bulletins-de-vote-en-faveur-de-biden-pas-un-mot-dans-les-medias-francais/
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/05/lawsuit-at-least-21k-dead-people-on-pennsylvania-voter-rolls/

« La fraude électorale aux États-Unis est certaine ! » 🇺🇸
Extrait du I-Média n°321 L'émission en intégralité : https://youtu.be/lLrGlshsjyI
Aux États-Unis, l'interminable dépouillement des votes de l'élection présidentielle est en train de s'effectuer sous haute-tension. Donald Trump et ses partisans multiplient les accusations de fraude à l'encontre des Démocrates. Jean-Yves Le Gallou revient posément sur tous les éléments qui démontrent que la fraude électorale est certaine... aux États-Unis comme en France ! Il rappelle entre autres que la possibilité de voter par correspondance - largement promue par les Démocrates pour cette élection présidentielle américaine - a été supprimée France en 1975... spécifiquement pour lutter contre la fraude !

VIDÉOS DU 5 novembre 2020

André Bercoff : émission spéciale élections présidentielles américaines
Avec Charles Gave, président de l'institut des Libertés, William Thay, président du "Millénaire", Jérôme Rivière et Mathieu Bock-Côté.

VIDÉOS DU 3 novembre 2020

Présidentielle américaine : suivez notre édition spéciale

Donald Trump contre le Système - JT du mardi 3 novembre 2020
Au programme de cette édition, les Etats-Unis suspendus au verdict de l'élection présidentielle. Après une campagne particulièrement virulente entre les deux candidats, le président américain est donné perdant par presque tous les médias... Des prévisions qui, comme en 2016, pourraient être battues en brèche. Les Français n'en ont pas fini avec la dictature sanitaire. Après le reconfinement général, des rumeurs pèsent sur des fêtes de Noël déprimantes, un couvre-feu supplémentaire et une application "Tous AntiCovid" incontournable... Nous ferons le point dans cette édition. Et puis nous reviendrons sur le drame qui a frappé Vienne lundi soir. Une attaque terroriste dans la ville a fait au moins 4 morts et une quinzaine de blessés... Le principal suspect a été neutralisé mais les autorités craignent que d'autres tueurs soient encore en liberté.

L'homme du peuple

VIDÉOS DU 1 novembre 2020

Une base secrète située sous l'aéroport de Denver USA
Pour contrer toute révolte civile et, les réprimer rapidement, le gouvernement américain a créé des bases militaires souterraines et secrètes dans plusieurs villes des Etats-Unis. source. Pour contrer toute révolte civile et, les réprimer rapidement, le gouvernement américain a créé des bases militaires souterraines et secrètes dans plusieurs villes des Etats-Unis. source : Pour contrer toute révolte civile et, les réprimer rapidement, le gouvernement américain a créé des bases militaires souterraines et secrètes dans plusieurs villes . Pour contrer toute.

Réseaux pédocriminels : entretien avec Jonathan Delay
Entretien avec Jonathan Delay, victime dans l'affaire d'Outreau, et co-organisateur de la manifestation contre les réseaux pedocriminels et les placements abusifs d'enfants Nexus était présent à cette manifestation, ce dimanche 11 octobre 2020 à Paris place de l'Opéra.

« Jusqu'à il y a quelques mois, il était facile de réduire au rang de "conspirationnistes" ceux qui dénonçaient ces terribles plans, que nous voyons maintenant réalisés dans les moindres détails. » - Mgr Carlo Maria Viganò

Ce qu'on nous dit : 17 objectifs pour sauver le monde
Les objectifs de développement durable nous donnent la marche à suivre pour parvenir à un avenir meilleur et plus durable pour tous. Ils répondent aux défis mondiaux auxquels nous sommes confrontés, notamment ceux liés à la pauvreté, aux inégalités, au climat, à la dégradation de l'environnement, à la prospérité, à la paix et à la justice. Les objectifs sont interconnectés et, pour ne laisser personne de côté, il est important d'atteindre chacun d'entre eux, et chacune de leurs cibles, d'ici à 2030.
Source :
https://www.un.org/sustainabledevelopment/fr/objectifs-de-developpement-durable/

17 objectifs pour mettre en dictature le monde
"La face qu'on nous cache de projet et la raison de ce lancement de soi disant pandémie du covid19".
- Détruit notre système actuel pour en bâtir un nouveau et réduire les populations.
- Les états vont réquisitionné les bien immobilier de ceux qui ont un crédit hypothécaire et de ceux qui ne voudront pas se faire vacciné contre covid19 et covid21, ils se retrouveront dans des camps comme des pestiféré sur haute  surveillance !
- Tous au même niveau salarial, qui veut dire : Revenue universel pour tous, qui nous servira qu'à nous nourrir, fini les extras et de se faire plaisir.
- L'énergie (eaux,gaz, électricité...) va nous être limité.
- Le montant de notre revenu nous sera versé par rapport à notre comportement et notre passeport numérique.
En conclusion : "ce nouveau système que covid19 nous apport est dictatorial".
Ce projet a débuté en 2015 et doit prendre terme en 2030.
Trump est contre ce projet mondialiste et totalitaire.
Il y a deux chose essentiel actuellement qui doit ce passé pour ne pas tomber dans ce système totalitaire :
1. Les peuples doivent se lever et sortir PACIFIQUEMENT dans les ville !
2. La réélection de Donald TRUMP.
Pour la simple raison qu'il est contre ce projet et qui stoppera cette dictature mondialiste!