Tous les articles et vidéos

VIDÉOS DU 15 novembre 2020

Obama/Biden pendant 2 mandats successifs ont été en état de "guerre permanente"

"les félicitations russes seront envoyées après l'annonce officielle des résultats aux USA" #Yzmedia

Marée humaine pour Donald Trump 14 novembre 2020 - Pour les démocrates RIEN NE VA PLUS!
Marée humaine pour Donald Trump 14 novembre 2020 - Pour les démocrates RIEN NE VA PLUS! TOUT SUR LES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS CONCERNANT LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES AMÉRICAINES Pierre le Prof et Nana L'information ont les yeux tournés vers les États-Unis et veulent partager avec vous leurs observations. Aujourd'hui 14 novembre 2020 à Washington , une marée humaine est sortie dans les rues pour manifester leur mécontentement vis à vis la fraude électorale en cour, nous vous invitons a voir les vraies images de ces manifestations.

VIDÉOS DU 13 novembre 2020

"Donald Trump est le seul président américain à ne pas avoir déclenché de guerre"D'ornellas #Yzmedia

Une semaine après la présidentielle américaine, le bras de fer continue
L'issue de l'élection présidentielle américaine est toujours largement contestée par le camp républicain. En effet, l'équipe juridique du président sortant s'active à amonceler des preuves irréfutables d'irrégularités et fraudes électorales, régulièrement balayées par les grandes médias américains. Du côté démocrate, Joe Biden s'active pour accélérer le processus de transition. En direct de Washington, notre reporter Thomas Bonnet fait le point une semaine après l'élection.

Conférence de presse de la campagne Trump du 9 Novembre 2020 #MailFraud

VIDÉOS DU 12 novembre 2020

I-Média n°322 - Fraude électorale : médias menteurs, médias fainéants

Recomptages et procédures juridiques, Biden perd son avance

Fox News révèle la vérité sur les fraudes électorales américaines
Le journaliste Tucker Carlson a fait un travail formidable malgré la ligne éditoriale de Fox News qui a radicalement changé ces derniers jours en faisant de la désinformation comme les autres chaînes grand public. Ils ont notamment censuré l'ancienne juge, Jeanine Pirro dans son émission sur Fox news car elle allait révéler des preuves de la fraude en direct. Alors Tucker Carlson a décidé de la jouer de manière très fine comme vous allez le voir, il commence plutôt gentil, en reconnaissant presque Joe Biden comme Président et d'un seul coup, il commence à envoyer du lourd, du très lourd et ça va vraiment crescendo. Du pur Bonheur !!! bravo à ce journaliste toujours intègre. Partagez un max, la vérité doit éclater.

Quelle est la stratégie de Donald Trump ?

VIDÉOS DU 11 novembre 2020

USA - Enquêtes sur la présidentielle : «De l'issue de ces procédures dépendra l'issue de l'élection»
Aux Etats-Unis, le camp de Donald Trump multiplie les recours dans différents Etats américains, estimant que l'élection présidentielle a été entachée de fraude. Le procureur général des Etats-Unis a autorisé les procureurs fédéraux à enquêter. Drieu Godefridi, auteur de «Comment l'Amérique invente le siècle» (éd. Texquis), revient sur ces accusations.

Vu de l'extérieur - Annoncer la victoire de Biden, «c'est prématuré et manipulateur»
Pour l'analyste politique Dave Perkins, l'annonce de la victoire du candidat démocrate par les médias américains est arrivée bien trop tôt.

Trump : "Ce sont les juges qui vont devoir statuer
Cette allocution a été coupée en direct par des médias américains, nos médias français n'en on diffusé que quelques secondes, le voici dans son intégralité. Les élections américaines sont loin d'être finies.