Tous les articles et vidéos

VIDÉOS DU 25 novembre 2020

GAME OVER The level playing filed (VOSTFR)

Donald Trump n'a pas perdu l'élection présidentielle - Le Zoom - Edouard Husson - TVL
L'historien et chroniqueur pour Atlantico, Edouard Husson, revient sur les dessous de l'élection présidentielle étasunienne. Trois semaines après le scrutin et l'annonce médiatique de la victoire de Joe Biden, l'incertitude règne toujours. Si Donald Trump a autorisé le début d'une transition vers l'administration Biden, le locataire de la Maison-Blanche ne s'avoue pas vaincu et de nombreux rebondissements peuvent encore intervenir d'ici au 20 janvier.

Élections américaines : Powell n'est pas l'avocate de Trump; Victoire juridique en Pennsylvanie ?
1/ Powell n'est pas dans l'équipe juridique de Trump Une déclaration publiée par l'équipe juridique du président Trump a fait la une des journaux : Sidney Powell ne fait pas partie de l'équipe juridique du président.
2/ Rassemblement pour des élections honnêtes en Arizona A Phoenix, en Arizona, des centaines de partisans de Trump se sont réunis le 21 novembre pour défendre l'intégrité des élections.
3/ Une nouvelle équipe démocrates au Congrès Plusieurs députés européens dont les familles ont fui des pays socialistes forment un groupe appelé "collectif de la liberté". Leur but : lutter contre le socialisme et rivaliser avec la "brigade" démocrate
4/ Trump a 10 millions de votes en plus par rapport à 2016 Selon les données actuelles, le président Trump a obtenu le plus grand nombre de voix de tous les présidents en exercice cherchant à se faire réélire.
5/ Vers une victoire juridique en Pennsylvanie ? L'équipe du président Trump vient d'obtenir une victoire juridique en Pennsylvanie. La Cour d'appel du troisième circuit a accordé une révision accélérée de leur appel.
6/Problème de recomptage en Georgie Le secrétaire d'Etat de Géorgie a certifié le recomptage de l'Etat la semaine dernière, mais certains disent que les procédures des fonctionnaires de l'Etat et des comtés soulèvent des questions.
7/ DES RÉSULTATS REFUSÉS PAR LE CONGRÈS ? Le Congrès devra totaliser les résultats certifiés par chaque État, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent les accepter. Plus de précisions avec un politologue qui dit que c'est une possibilité.

SCANDALE AMÉRICAIN ÉLECTION
DU NOUVEAU SUR ÉLECTION AMÉRICAINE UNE GUERRE DES MÉDIAS LA TECHNOLOGIE FRAUDE DANS LES BUREAUX VOTE

Trump n'a pas jeté l'éponge, il a gagné. Sidney Powell commencera demain par la Georgie Le contrôle du Sénat se jouera le 5 janvier, au second tour pour les deux sièges de la Géorgie. Les frasques du président Trump feront probablement une bonne différence ? Les jeux sont fait et Biden s'enfonce de plus en plus. Mme Powell tant qu'à elle débutera demain en Georgie le dépot et partage des preuves, pour elle il n'y a aucun doute, TRUMP a gagné.

ENTREVUE CHOC GIULIANI RUDY

VIDÉOS DU 24 novembre 2020

LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP ET JOE BIDEN Posté par le père de Ruth Israélite Greffé sur Israel

Elections américaines : le Congrès peut rejeter les résultats

QUI EST LE PRÉSIDENT AMÉRICAIN

Biden dévoile une partie de son équipe : «Une administration Obama 3 d'une certaine manière»
Joe Biden, vainqueur de l'élection présidentielle selon les médias américains, a dévoilé les premiers noms de sa future équipe. Donald Trump continue de contester le résultat de la présidentielle, bien qu'il ait donné son accord pour lancer le processus de transition. Guy Millière, écrivain et chercheur au Gateston institute, revient sur cette annonce.

Trump- Les preuves seront déposées cette semaine!
Trump Les preuves seront déposées cette semaine! Semblant répondre aux appels des conservateurs pour présenter des preuves sur les fraudes électorales perpétrées lors de l'élection du 3 novembre, l'avocate de l'équipe de Donald Trump Sidney Powell a déclaré que l'équipe de campagne pourra présenter ses revendications au tribunal au cours des « deux prochaines semaines ». « Nous avons plus de preuves maintenant que ce qui a servi à emprisonner la moitié de la population carcérale », a déclaré Mme Powell à la Fox Business vendredi, en réponse à une déclaration de Dominion Voting Systems qui dément l'équipe de Donald Trump qui affirme que le logiciel a pu être utilisé pour inverser les résultats des élections à l'encontre du président Donald Trump, ainsi que les allégations selon lesquelles cette entreprise aurait des liens avec le régime vénézuélien « Nous avons maintenant la preuve que des informations provenant des systèmes ont été transmises à trois ou quatre pays étrangers différents pendant la période des élections. Ces pays auraient pu eux-mêmes observer les résultats des votes en temps réel et modifier les données », a déclaré Mme Powell. « Il y a des preuves significatives qui montrent que les pires pays communistes de la planète sont intervenus dans notre élection. » Dominion a nié à plusieurs reprises avoir des liens avec le Venezuela, Cuba ou tout autre pays, en affirmant également n'avoir aucun lien avec Smartmatic, une autre entreprise de logiciels de gestion des élections qui a été créée par des ingénieurs vénézuéliens il y a des années. Smartmatic a également nié les allégations de l'équipe juridique de Donald Trump. Dominion a déclaré avoir acheté des actifs de Sequoia, une ancienne filiale de Smartmatic en 2010. Mme Powell a affirmé qu'ils ont « obtenu toutes sortes de preuves qui sont mathématiquement irréfutables aux yeux d'experts, dont trois professeurs de Princeton, et tout montre la même chose, les preuves fournies par des observateurs qui ont vu les votes arriver, ont vu les machines être manipulées ». Elle n'a fourni aucune preuve au cours de l'interview accordée à Fox Business et n'a cité aucun chiffre. Ses déclarations ont été faites vendredi lorsque Tucker Carlson de Fox News et d'autres, dont le sénateur Joni Ernst (Parti républicain, Iowa), ont réclamé des preuves pour appuyer ses affirmations. Mme Powell a bien dit que le vote électronique est une pratique dangereuse, et elle a raison, mais elle n'a jamais démontré que le logiciel a permis de modifier illégalement les votes d'un candidat à l'autre. Pas la moindre preuve », a-t-il déclaré. Sidney Powell, dans sa réponse, a déclaré à Fox Business qu'elle n'était pas en colère au sujet des demandes de preuves, mais que M. Carlson était « insultant, exigeant et grossier, et [elle lui a] demandé de ne plus [la] contacter, en ces termes ».

Élections USA : des millions de votes frauduleux ; Covid-19 : les oubliés de la crise sanitaire
Élections USA : des millions de votes frauduleux. L'avocate Sidney Powell affirme que les logiciels électoraux qui ont servi pour l'élection auraient fait passer des millions de votes du président Donald Trump envers Joe Biden. De son côté, Robert Epstein a mené un grand projet d'analyse pour déterminer que les grandes entreprises technologiques ont influencé de manière massive les électeurs. De nombreux professionnels de santé, médecins, et psychologues alertent l'opinion publique et le gouvernement sur la dégradation de la prise en charge des malades atteints d'autres pathologies que la Covid-19 faisant de ces derniers les oubliés de la crise sanitaire. Nous reviendrons sur l'origine d'une vague de corruption aux États-Unis qui prend naissance durant la présidence d'Obama. Bradley Birkenfeld dénonce dans son livre que Barack Obama, Hillary Clinton et Joe Biden ont participé à tous ces crimes et à la corruption du système politique.

VIDÉOS DU 23 novembre 2020

Epstein : parcours d'un monstre de l'Etat profond - Pierre Jovanovic - Politique & Eco n°277 - TVL
Pour la première fois, voici la vie détraquée du milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton, qui a piégé, pendant 20 ans, pour le compte des services israéliens, des milliers de députés, sénateurs, hommes d'affaires, journalistes, stars de cinéma, scientifiques de renom, recteurs et doyens d'universités, premiers ministres, princes et princesses (dont le prince Andrew), et même des présidents avec le plus grand réseau international de pédocriminels. Nous suivrons son itinéraire de son ascension en tant que professeur de mathématiques à sa mort en cellule en août 2019, en passant par sa rencontre capitale avec Ghislaine Maxwell, la fille d'un autre très grand espion du Mossad, Robert Maxwell, qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d'Israël. Pour en parler, Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Pierre Jovanovic, directeur littéraire des éditons Le jardin des livres, pour l'édition française de "L'affaire Epstein" écrite par le grand reporter américain Dylan Howard, Melissa Cronin et James Robertson.

Elections américaines | Des parlementaires demandent une enquête ; De nouveaux liens Chine-Biden
Les républicains de la Chambre des représentants demandent une enquête sur les élections. Les deux républicains les plus haut placés au sein des commissions judiciaires et de surveillance de la Chambre des représentants demandent une enquête immédiate du Congrès sur les élections. Ils ont envoyé une lettre aux présidents des deux commissions. De nouveaux liens révélés entre Biden et la Chine. De nouveaux documents révéleraient d'autres liens entre des associés de Hunter Biden et le régime chinois. Deux sénateurs du GOP ont divulgué les détails. Des paquets de bulletins suspects pour Biden. Les partisans de Trump dans le Michigan disent avoir été personnellement témoins d'activités suspectes dans les bureaux de vote. Regards sur les stratégies gauchistes léninistes et maoïstes. Les stratégies utilisées par les groupes politiques aux États-Unis sont devenues étonnamment similaires aux tactiques des révolutionnaires communistes en Russie et en Chine. Un expert nous explique.

Radio Québec - We The People vs l'État profond

Trump avance, Sidney Powell enfin libre de bouger ses pions
Trump avance, Sidney Powell enfin libre de bouger ses pions «Sidney Powell pratique le droit individuellement. Elle n'est pas un membre de l'équipe juridique Trump», a déclaré dans un communiqué l'avocat personnel de M. Trump, l'ancien maire de New York Rudy Giuliani. L'annonce faite dimanche par M. Giuliani intervient après une conférence de presse où l'équipe d'avocats de M. Trump, principalement M. Giuliani lui-même et Sidney Powell, avait fait état d'une «conspiration nationale» qui aurait eu pour but de priver M. Trump de la victoire. Les avocats n'avaient pas fourni de preuves concrètes de leurs accusations aux journalistes présents, déclarant qu'ils réservaient la présentation de ces preuves à la justice. Sidney Powell a notamment affirmé, lors de cette conférence de presse, et elle l'a répété depuis, que M. Trump avait en réalité battu très largement son adversaire, le démocrate Joe Biden. Les grands médias américains attribuent à M. Biden 306 grands électeurs, 36 de plus que le chiffre de 270 nécessaire pour être proclamé président par le collège électoral. Mme Powell affirme aussi que des systèmes électroniques de fraude électorale liés au Venezuela et à Cuba ont été utilisés pour fausser l'élection et voler des millions de voix à M. Trump. Depuis le 3 novembre, Donald Trump continue d'affirmer qu'il a gagné l'élection et qu'il a été victime de fraudes massives qui, selon lui, seront dévoilées.

VIDÉOS DU 22 novembre 2020

[Élections] La Cour Suprême devra trancher.

Élections américaines : ça bouge, rien n'est joué !

La fraude électorale avec Dominion, Smartmatic et Scytl, La France pourrait être impliquée
Ces élections américaines sont très importantes pour nous et l'une des raisons est que la France pourrait être impliquée. Et c'est ce que nous allons voir avec la fraude electorale électronique des logiciels Dominion, Smartmatic et Scytl. La fraude par ces entreprises semble se confirmer et de nouvelles preuves sont apportées au dossier aujourd'hui. Vous allez voir que les clients de Scytl comprennent un client qui va surprendre tout le monde. Partagez un maximum, cette information est capitale.

Commande massive de vaccins Covid 19 par l'UE ; Révélations de fraudes aux élections américaines
Commande massive de vaccins contre la Covid-19 par l'Union Européenne. Si ces nouveaux vaccins semblent prometteurs, de nombreuses inquiétudes planent sur la potentielle dangerosité de ces nouveaux vaccins ARN. Révélations de fraudes aux élections américaines. Un facteur subit un interrogatoire pour avoir dénoncé des fraudes sur des bulletins de votes. Un vétéran du FBI nous explique les techniques employées lors de l'entretien. Énergies vertes, les enjeux insoupçonnés d'un secteur qui révèlent des luttes stratégiques géopolitiques. Le pays qui prendrait le contrôle de ce secteur pourrait exercer une pression sur le reste du monde. Retour sur le film controversé HOLD-UP. Nous avons interviewé son producteur afin de bien comprendre les enjeux de son documentaire.

Elections américaines : Bataille pour la Georgie; Liens entre Dominion et les Antifa
1/ LA GEORGIE CERTIFIE SES RESULTATS Après avoir effectué un recomptage manuel de près de 5 millions de personnes, la Géorgie a certifié le résultat de ses élections mais la bataille n'est pas finie.
2/ PENCE EN GEORGIE POUR SOUTENIR LA MAJORITE Le vice-président Mike Pence était en Géorgie, pour soutenir les sénateurs Loeffler et Perdue sur leur terrain de campagne.
3/ DOMINION ANNULE SON ACCORD D'AUDITION Dominion software est revenu sur sur son accord pour une audition avec des fonctionnaires de Pennsylvanie.
4/ DES LIENS ENTRE DOMINION ET LES ANTIFA Un homme déclare sous serment que le directeur de Dominion Voting Systems a dit aux membres de l'Antifa en septembre s'être assuré que Trump ne gagnera pas les élections.

LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP VERS LA VICTOIRE FINALE Posté par le père de Ruth Israélite

VIDÉOS DU 21 novembre 2020

Covid, laïcité, Etats-Unis : Un monde devenu fou ? avec François Asselineau - Le Samedi Politique
Le président de l'UPR, François Asselineau, revient sur les principaux sujets d'actualité. Covid-19 : Jusqu'à quand ? Depuis près d'un an, la France vit dans une camisole sanitaire. Confinés, assignés à résidence, ruinés, masqués et déprimés, les Français sont de plus en plus perdus au milieu des injonctions contradictoires du gouvernement. Suspendue au bon vouloir des dirigeants politiques, la population attend de se voir rendre ses libertés fondamentales. Un retour à la normale qui semble de plus en plus conditionné à l'arrivée de vaccins conçus à la va-vite dans une opacité inquiétante. Islam, séparatisme, blasphème et immigration, le grand écart de Macron Alors que la France a subi trois attaques terroristes en quelques mois, le président français a voulu faire du droit au blasphème le fer de lance de la liberté d'expression. Une obsession qui tranche avec l'ambiance de censure généralisée sur un nombre de sujets toujours grandissant. Etats-Unis : Une drôle d'élection présidentielle Le scrutin présidentiel américain tient toute la planète en haleine. Alors que le Système a proclamé Joe Biden gagnant, de nombreuses voix s'élèvent toujours pour dénoncer une fraude électorale massive en faveur des démocrates. Résultat des courses : une Amérique divisée au bord de l'explosion...

Election Américaine | Dominion: matériel informatique saisi; Des doutes sur le recomptage en Georgie
L'ÉQUIPE DE TRUMP CLARIFIE SUR SA VICTOIRE À VENIR UN SERVEUR INFORMATIQUE SAISI EN ALLEMAGNE LA GÉORGIE, DERNIERE LIGNE DE DÉFENSE DES DOUTES SUR LE RECOMPTAGE MANUEL EN GEORGIE

Sidney Powell des millions de morts ont voté Un cadre de Dominion a disparu

Election Américaine: Des recours prêts pour la Cour suprême; Le Sénat a convoqué les CEO de FB et TW

Audio Michael Debreda "Il se passe des choses anormales.." 11/11/2020