Tous les articles et vidéos

VIDÉOS DU 5 décembre 2020

La Capsule #16 - La fraude arrive à son terme

NUREMBERG : le procès des médecins

Élections américaines | Vidéo : des bulletins comptés en secret; Trump recadre le Procureur Barr.
1/ Le président Trump a réagi jeudi aux commentaires du procureur général William Barr Ce dernier avait déclaré qu'il n'avait pas vu de preuves de fraude électorale généralisée. Il a par la suite précisé qu'il n'avait en fait pas terminé son enquête. Dans sa réponse, le Président a déclaré qu'il attendra pour décider si Barr mérite toujours sa confiance.
2/ La Cour suprême du Wisconsin a rejeté jeudi un procès intenté par le président Trump et son équipe de campagne La plainte visait à faire annuler la certification des résultats électoraux de l'État. Elle a été déposée le 1er décembre.
3/ Deuxième audition sur les élections en Géorgie Jeudi, Rudy Giuliani a fait venir des témoins devant le sous-comité judiciaire du Sénat géorgien. Une personne a fourni de nouvelles images de surveillance de la "State Farm Arena" qui montrent quatre employés électoraux en train compter les bulletins de vote après avoir demandé à tout le monde de prendre congé.
4/ Audition par le Tribunal dans le Nevada Un juge du Nevada a entendu jeudi de nouvelles preuves de fraude électorale. Parmi les allégations soulevées, un avocat de la campagne Trump a déclaré qu'un témoin a affirmé que des votes avaient disparu et réapparu au beau milieu de la nuit.
5/ Audition sur les élections dans le Michigan Rudy Giuliani et Jenna Ellis de l'équipe juridique de la campagne de Trump ont fait venir une plusieurs personnes pour témoigner sur les allégations de fraude électorale. Elles se sont exprimées devant la commission de surveillance de la Chambre des représentants du Michigan.
6/ Rassemblement pendant l'audition du Michigan Lors de l'audition dans le Michigan, des dizaines de partisans de Trump se sont rassemblés devant le bâtiment du gouvernement pour exprimer leurs préoccupations concernant la fraude électorale. Notre correspondant s'est entretenu avec eux.

ON PARLE GOUVERNEMENT MONDIAL ET ÉTAT PROFOND!!! AVIS AU ESPRIT FAIBLE!

LA FRAUDE ELECTORALE, TRUMP GAGNE HAUT LA MAIN!

TRUMP UN DISCOURS CHOC

Trump - En route vers la Vérité Procès Nuremberg

VIDÉOS DU 4 décembre 2020

Radio Québec - Noel annulé: la stratégie du choc

Élection américaine : Le discours le plus important de Trump; la Justice n'a pas rendu son jugement
1/ Le président Trump a prononcé un discours pendant près d'une heure, dans ce qu'il appelle "le discours le plus important qu'il ait jamais fait". Il a affirmé que les médias et même les juges savent qui a gagné l'élection mais refusent d'accepter les preuves. Il a déclaré "notre pays a besoin de quelqu'un" capable d'accepter la vérité.
2/ En Géorgie, le combat des avocats pour l'intégrité. Alors que la Géorgie a terminé son deuxième recomptage, les avocats Sidney Powell et Lin Wood se sont adressés aux Géorgiens mercredi. Ils ont évoqué une présumée ingérence étrangère dans les élections cette année.
3/ Une directrice de scrutin de Géorgie très inquiète. A un mois des sénatoriales de Géorgie, une employée électorale qui a été témoin de faits de fraude nous a fait part de ses inquiétudes.
4/ Procès des candidats républicains du Minnesota contre le Secrétaire de l'État. Ils ont porté plainte quelques jours seulement après la certification des résultats. Ils affirment que le Secrétaire d'État a modifié le processus électoral sans l'approbation du corps législatif de l'État. Ils veulent maintenant que les bulletins de vote soient inspectés.
5/ Le Département de la Justice n'a pas dit son dernier mot sur la fraude. Il a clarifié sa position au sujet des enquêtes concernant la fraude électorale. Il a déclaré qu'il n'a pas rendu de jugement définitif, et que les médias qui affirment le contraire se trompent.
6/ Les géants de la technologie dans le viseur du président Trump. Selon lui, si la clause 2-30 sur l'immunité des réseaux sociaux n'est pas modifiée, il opposera son veto au projet de loi correspondant.

SÉNAT MENACES INTIMIDATION CORRUPTION

ENCORE DES POINTS POUR TRUMP

VIDÉOS DU 3 décembre 2020

L'histoire de George Soros, le philantrope qui veut tout détruire.
George Soros est le milliardaire qui finance tous les mouvements d'extrême gauche comme entre autres, les antifas et les Black Lives Matttes, ces associations qui créent des situations de chaos autant aux Etats-Unis que dans le monde entier. Soros veut détruire le monde pour le reconstruire, il veut détruire les Etats-Unis selon ses propres mots. Découvrez toute sa vie, ses actions criminelles et son but ultime, le chaos. Partagez un maximum pour que tout le monde comprenne l'influence néfaste, destructrice de cet homme sur l'humanité. C'est vraiment important et urgent.

TRUMP AVAIS RAISON SUR LA SÉCURITÉ DES ELECTIONS #2020

Élection Américaine : Auditions publiques dans le Michigan ; Votes pour Trump inversés à Maricopa.
1/ Des employés républicains harcelés La liste des témoins auditionnés par la commission sénatoriale du Michigan est longue. Parmi eux, de nombreux observateurs de scrutin qui ont déclaré avoir été empêchés de faire pleinement leur travail et avoir été traités avec agressivité.
2/ Des bulletins militaires identiques Au cours de l'audition, une témoin a déclaré que les candidats républicains étaient maintenus dehors pendant le dépouillement des bulletins de vote militaires. Elle a déclaré que lorsqu'elle est entrée dans la salle de comptage, tous les bulletins étaient identiques, tous pour Biden, et qu'aucun ne provenait d'électeurs inscrits.
es preuves de fraude électorale Le groupe juridique " projet Amistad" affirme que près de 300 000 bulletins de vote auraient mystérieusement disparu avant l'élection. Ils ont présenté des preuves et deux donneurs d'alerte ont témoigné.
4 / Un serveur Dominion disparu ? L'avocate Sidney Powell a déclaré lundi lors d'une interview sur "Lou Dobbs Tonight" , que quelqu'un avait enlevé un serveur de Dominion Voting Systems d'un centre de recomptage dans le comté de Fulton, en Géorgie.
5/ Un nouveau procès dans le Wisconsin Les responsables de l'équipe de campagne de Trump ont intenté un nouveau procès électoral dans le Wisconsin mardi. Cette action fait suite à la certification par le Wisconsin de ses résultats électoraux, lundi.
6/L'appel téléphonique de Trump pendant l'audition publique en Arizona Le président Trump a déclaré lundi que "l'élection de 2020 était truquée". Lors de son intervention téléphonique pendant l'audition de l'Arizona, Il a accusé les démocrates de "jouer à des jeux" sans précédent.
7/ Des bulletins pour Trump transformés en bulletins pour Biden La présidente du comité républicain du comté de Maricopa Linda Brickman a déclar3/ Lé qu'elle avait personnellement vu des machines de votes transformer les votes pour Trump en vote pour Biden. Elle affirme qu'elle-même et d'autres observateurs ont été menacés pour ne pas en parler.
8/ Zuckerberg a-t-il violé la Constitution ? Un groupe financé par Mark Zuckerberg est sous les feux des projecteurs dans les affaires judiciaires liées aux élections. Le groupe est accusé de participer à la violation de la constitution dans des États-clés.

Élections Américaines : des témoins rapportent des irrégularités graves ; Trump défend les opprimés
Élections Américaines. Des témoins rapportent des irrégularités graves. Trump défend les opprimés aux Etats Unis et dans le reste du monde. Témoignages saisissants dans les élections qui se sont déroulées dans l'État de Pennsylvanie. Rudy Giuliani affirme que les responsables démocrates de certaines régions ont empêché les observateurs du GOP de vérifier les résultats. Droits de l'Homme. Trump et son administration ont continué leur plan d'action pour lutter contre la traite des êtres humains aux Etats Unis et dans le monde. De la pédocriminalité présent sur le sol US jusqu'au trafic d'organes sur les prisonniers de conscience en Chine, Trump continue de défendre les opprimés dans sa lutte et veut mettre fin à ces exactions innommables. Un projet de loi concernant le domaine de la recherche, censé revitaliser le système de la recherche en France, provoque colère et incompréhensions auprès des chercheurs qui manifestent pour créer une force d'opposition. Histoire insolite. Un ouvrier découvre une note cachée dans le toit d'une église en 1941, contenant des conseils adressés aux générations futures.

Lumière sur L'Amérique - Trump a gagné - Discours de Trump du 2 décembre 2020 en Français

VIDÉOS DU 2 décembre 2020

Barack Obama l'autre visage : Retour sur les côtés sombres de son mandat

Gilles-William Goldnadel, avocat | Élections USA: des médias au service d'une idéologie de gauche
Gilles-William Goldnadel, avocat & écrivain "Quelque chose d'unique, c'est que lorsque Trump s'est prononcé, a fait son premier discours de contestation justement des élections, les médias ont considéré en direct qu'il ne disait pas la vérité et l'ont coupé. C'est une grande première, parce que je ne sais pas qui est capable de pouvoir dire en direct que quelqu'un dit la vérité ou qu'il ment." "Il y a une idéologie, on va dire gauchiste, qui s'est emparée des États-Unis, pas seulement dans les extrêmes, y compris au sein de la presse grand public qui est assez effrayante mais qui ne représente pas le peuple des États-Unis." Gilles-William Goldnadel, avocat, écrivain et président d'Avocats sans frontières, constate que les grands médias sont au service d'une idéologie de gauche, mais pas au service du peuple. Après 4 ans de critique du président Trump, ces médias n'ont pas fait preuve de transparence sur le scandale Biden. Selon lui, une idéologie de gauche s'est propagée aux Etats-Unis aussi bien qu'en France. Un véritable lavage de cerveau qui impacte le monde journalistique, judiciaire et la jeunesse actuelle.

Élection américaine : Arizona, audition publique sur la fraude; 35 000 votes démocrates ajoutés
1/ Audition sur les élections en Arizona, lundi dernier Les avocats Rudy Giuliani et Jenna Ellis, de l'équipe de campagne de Trump, étaient présents. L'audition a été marquée par des témoignages et des questionnements sur les allégations de fraude électorale généralisée.
2/ Les témoignages de l'audition publique de l'Arizona Un expert en cybersécurité qui a témoigné lors de l'audition de Pennsylvanie mercredi dernier était également présent à l'audition en Arizona lundi. Il a présenté deux irrégularités qui pourraient faire basculer les résultats des élections dans cet État. Il a démontré que 35 000 votes démocrates auraient été injectés frauduleusement.
3/ La Sécurité Intérieure (DHS) était au courant des vulnérabilités des systèmes de vote Un expert en cybersécurité a déclaré à l'audition publique de l'Arizona que la Sécurité intérieure et la Cybersécurité nationale avaient analysé ses recherches sur les vulnérabilités du système de vote américain en août dernier. Il affirme que suite à cela, le département de la Sécurité intérieure avait reconnu dès le mois d'août que le logiciel de vote présentait de multiples vulnérabilités.
4/ Des législateurs sur leurs gardes Le député Paul Gosar et d'autres législateurs de l'Arizona, nous ont fait part de leurs réactions à l'audition. Gosar affirme qu'il s'agit d'une problématique bipartisane et que chaque législateur devrait être sur ses gardes.
5/ Trump : Où sont le Département de la justice et le FBI ? Le président Trump s'interroge sur l'implication du FBI et du ministère de la justice. Tous deux ont été remarquablement calmes dans les semaines qui ont suivi le 3 novembre. Le président affirme que la fraude électorale est pourtant le plus gros problème auquel ils devraient s'intéresser.
6/ Convoi pour Trump De plus en plus de partisans de Trump se rassemblent pour exprimer leurs préoccupations au sujet des élections. Au-delà des rassemblements "Stop au vol" dans tout le pays, un groupe de personnes est sur la route pendant deux semaines. Elles nous ont confié leurs motivations.

USA: les coulisses de l'élection américaine Biden-Trump avec Charles Gave

La pédocriminalité en France : Agissons ensemble avec Karl Zero : 1 sur 5 abusés en Europe !!!
Karl Zéro, journaliste, co-auteur avec Serge Garde et Homayra Seillier de "1 sur 5, manifeste contre la pédocriminalité en France (Editions Télémaque) est l'invité de Valérie Expert.

ÉLECTION AMÉRICAINE OU SONT LES CLÉS USB

Nana l'information Autrement : Audition Publique au Michigan - Témoignage explosif

NOUS Y SOMMES! LE GOUVERNEMENT MONDIAL EN PLACE! LES JEUX SONT FAITS OU PAS AVEC TRUMP? PARTIE 2

VIDÉOS DU 1 décembre 2020

Le Général Mcinerney, Loi martiale, Tribunal militaire, peloton d'exécution.
Le Général Mcinerney n'y va pas par 4 chemins, Il recommande à Donald Trump de faire appliquer le Décret de septembre 2018 concernant l'ingérence étrangère dans les élections Présidentielles et porter les poursuites au tribunal militaire qui le seul Tribunal compétent pour gérer les cyberguerres. Il demande d'appliquer la loi martiale pour éviter que les criminels s'enfuient et annonce également les sanctions pour crime de haute trahison dont la peine capitale va a l'exécution par un peloton d'exécution.

Radio Québec - Fraude électorale: les patriotes ont toutes les preuves.
Les preuves matérielleirréfutables s'accumulent contre le camp Biden. L'intelligence militaire impliquée contre la CIA.

Élections américaines : L'enjeu des sénatoriales de Géorgie; 47 clés USB liées au vote disparues
1/ Les sénatoriales de Géorgie seront déterminantes Un sénateur républicain affirme que les enjeux sont importants pour le second tour des élections en Géorgie. Selon lui, si les Républicains perdent la Géorgie, les Démocrates transformeront le pays en une "utopie socialiste".
2/ Une femme du Wisconsin accusée de fraude électorale Elle est poursuivie pour avoir envoyé un bulletin de vote par correspondance au nom de son compagnon décédé en début d'année.
3/ Les partisans de Trump ne baissent pas les bras Des marches "Stop the steal" et des rassemblements de soutien à Trump ont à nouveau eu lieu à travers les États-Unis ce weekend.
4/ Le réparateur de l'ordinateur de Hunter Biden menacé de mort Le propriétaire du magasin de réparation d'ordinateurs qui avait communiqué les données du portable de Hunter Biden, a fermé son entreprise après avoir reçu des menaces de mort. C'est ce qu'affirme l'avocat du réparateur, Brian Della Rocca.
5/ 47 clés USB disparues Un observateur de scrutin républicain du comté du Delaware en Pennsylvanie a déclaré lors d'une audition publique qui a eu lieu à Gettysburg, en Pennsylvanie le 25 novembre qu'il avait été témoin de diverses irrégularités le jour du scrutin, incluant la disparition de 47 clés USB.

1,2 MILLIONS DE VOTE MODIFIÉS
selon un spécialiste en FRAUDE il y aurai us environ 1,2MILLIONS FRAUDE

Nana l'information Autrement -L'Amérique ensuite le monde

Audio Michael Debreda "Savoir et comprendre ou finir en esclave moderne" 30/11/2020