Tous les articles et vidéos

VIDÉOS DU 10 décembre 2020

Le Texas saisit la Cour Suprême contre 4 États-clés ; le gouverneur de la Géorgie au service du PCC
1/ Le procureur général du Texas a directement saisi la Cour suprême pour porter plainte contre 4 États-clés qu'il accuse d'avoir profité de la pandémie pour justifier le non-respect des lois électorales fédérales et étatiques et pour avoir apporté des modifications illégales de dernière minute.
2/ Lundi, en Géorgie, le secrétaire d'État a attribué l'État à Biden. Ceci, alors même que de nombreuses enquêtes sont encore ouvertes sur d'éventuelles fraudes électorales et que le choix des grands électeurs pourrait inverser les résultats.
3/ Les relations étroites du gouverneur géorgien avec la Chine suscitent la controverse. Dans une série de tweets, l'avocat de Trump, Lin Wood, accuse le gouverneur Brian Kemp d'être corrompu au service des communistes.
4/ La Cour suprême de Pennsylvanie a déclaré qu'elle ne se saisira pas du recours de la campagne Trump. L'équipe du président souhaitait que la cour reconsidère la décision d'une juridiction inférieure sur ce qu'elle considère comme plus de 2 000 bulletins de vote douteux dans un comté.
5/ Un législateur du Michigan a demandé au PDG de Dominion de choisir entre témoigner devant les législateurs ou être assigné à comparaître, dans le cadre des allégations de fraudes liées au logiciel de vote Dominion.
6/ La commission chargée des cérémonies d'investiture a rejeté une motion proposant de reconnaître Biden comme président élu. La proposition a été faite par un président démocrate, mais a été rejetée par les trois membres républicains.
7/ L'équipe du président Trump est de retour à la Cour Suprême du Michigan. Le procès essaie de déterminer si les scrutateurs des bureaux de votes ont pu faire correctement leur travail.
8/ Les leaders républicains d'Arizona ont lancé un appel pour annuler la certification des résultats d'élection dans cet État. Warren Petersen, chef de la majorité à la Chambre des représentants, a déclaré qu'une expertise criminalistique des équipements et des logiciels de Dominion devait avoir lieu.

Élection américaine : bulletins falsifiés venus de Chine ; Covid-19 : nouveau recul des libertés.
Fraudes massives durant l'Élection Américaine. Tous les regards se tournent vers la Chine, où des bulletins de votes falsifiés et le possible contrôle du système de vote Dominion ferait du parti communiste chinois l'un des principaux instigateurs de cette manipulation. Christine Lagarde, présidente de la Banque Centrale Européenne, a lancé une enquête d'opinion concernant l'émission d'un euro numérique. Prôné pour sa gratuité et son traçage impossible, il donnerait à la BCE un pouvoir sans précédent sur le porte-monnaie des Français. Le sénateur Xavier Iacovelli a déposé une proposition de loi pour lutter contre l'abstention en ré-autorisant le vote par correspondance en France. Des voix s'élèvent car cette nouvelle loi pourrait laisser la place à la fraude et aux manipulations. Dans sa lutte contre la Covid-19, le gouvernement vient de décréter une nouvelle mesure qui passe mal. Il s'agit de l'interdiction pure et simple de skier à l'étranger. Cette mesure est perçue comme un nouveau recul de nos libertés.

EN ROUTE VERS LA COUR SUPRËME

VIDÉOS DU 9 décembre 2020

Radio Québec - Au nom de la sécurité nationale

Trump met fin à la trahison des agents corrompus

Élections Américaines | Trump: de grands évènements vont arriver; Powell fait appel en Georgie
1/ Le président a annoncé l'arrivée de grands évènements dans les prochains jours. Il a également donné des nouvelles de son avocat, Rudy Giuliani, qui se porte bien après avoir été testé positif au virus covid.
2/ La Géorgie a certifié son résultat électoral le 7 décembre, confirmant la victoire de Biden. Cela est survenu quelques heures après qu'un tribunal ait rejeté un procès intenté par l'avocate Sidney Powell.
3/ Les partisans américains de Trump d'origine asiatique se sont réunis en Géorgie et ont organisé une veillée aux chandelles. Ils ont prié pour que le président Trump reste dans le bureau ovale pour les 4 années à venir.
4/ Une juge d'un tribunal de district a rejeté la plainte de Sidney Powell dans le Michigan. Et ce, malgré les graves allégations de fraude présentées dans les déclarations sous serment et lors d'une audition au siège de l'État.
5/ Des habitants de Dallas au Texas ont manifesté contre les fraudes électorales. Certains, au nom de leur valeur et leur croyance.
6/ Une Cour Suprême a avancé la date limite d'une affaire clé sur les élections. Cela pourrait indiquer que la Cour Suprême prévoit de se prononcer sur la contestation des élections par les républicains avant l'échéance.
7/ Le président Trump a déclaré aux citoyens de Georgie qu'ils devaient repousser l'influence communiste au sein de leur Sénat, et lutter contre ce qu'il appelle une élection truquée.
8/ L'équipe de Trump se réjouit de la décision d'un juge ordonnant de procéder à une expertise criminalistique des machines de vote de Dominion dans l'Etat du Michigan.

Eric Jacquod, député suisse | Trump: défenseur de la vie, le retour des valeurs.
Eric Jacquod, député suisse "Tous les médias nous donnent une image très négative de M. Trump. En fait on ne nous parle pas tellement de ce qu'il a fait. On nous dit surtout en gros -alors là on rentre dans une rhétorique marxiste - en gros, c'est le méchant. Dans certains milieux chrétiens, on s'intéresse à Trump et on s'est dit, ah mais tiens, c'est intéressant, un homme politique qui ose affirmer qu'il est chrétien et que des fois il prie et qu'il est attaché aux valeurs catholiques et chrétiennes et qui sont notamment la défense de la vie. M. Trump représente une sorte de retour. " Le président Trump, les valeurs qu'il incarne, le scandale des fraudes électorales et la campagne de dénigrement des grands médias attirent l'attention du monde entier. Selon Eric Jacquod, député suisse, ce combat de la vérité contre le mensonge est aussi la lutte de la démocratie contre le communisme. Il conclue que la voie de sortie du matérialisme et du marxisme en Europe est le retour à sa culture et ses racines.

Liens entre Dominion, UBS et la Chine; E.U: "le régime chinois est la plus grande menace au monde"
Le régime communiste chinois est la plus grande menace pour le monde libre. C'est ce qu'a déclaré un haut responsable des services de renseignement américains. Le procureur Lin Wood affirme que le régime chinois a acheté Dominion pour 400 millions de dollars. Il n'y a pas de preuve directe de cette affirmation. Mais les informations publiques montrent des liens entre la Chine, une banque suisse, et Dominion. Une femme au Royaume-Uni plaide pour que sa mère, qui a été enlevée en Chine, soit libérée. Sa mère pratique une ancienne discipline spirituelle, qui continue d'être persécutée par le parti communiste chinois. Une jeune fille est considérée comme mentalement dérangée pour s'être opposée au leader du parti communiste chinois Xi Jinping. Lorsqu'elle a protesté, elle a été enlevée par les autorités.

VIDÉOS DU 8 décembre 2020

Le Président arrivera-t-il à faire invalider les certifications de votes frauduleux ?
Le temps presse, la date de nomination des grands électeurs approche. Par quels moyens l'équipe juridique du Président s'y prend-t-elle pour faire invalider les certifications de votes frauduleux ? Écoutons ce que des experts et témoins ont rapporté lors des audiences.

Élections américaines | Ex-général: cette fraude est une Haute Trahison; Dominion et la Chine
1/ Une responsable d'un bureau de vote du comté de Fulton en Géorgie a déclaré aux législateurs de l'État qu'en comptant les bulletins de vote, elle est tombée sur un lot "impeccable" - sans aucun pli et tous semblaient être exactement identiques. Elle dit qu'il pourrait s'agir de photocopies.
2/ La semaine dernière, nous vous avions parlé d'une association qui fait l'objet d'un contrôle minutieux pour avoir reçu des centaines de millions de dollars du PDG de Facebook Mark Zuckerberg dans le cadre des élections. Nous nous sommes entretenus avec un avocat qui a enquêté sur la façon dont ces fonds ont été utilisés.
3/ Un ancien lieutenant général de l'armée de l'Air américaine a délivré un message aux Américains, qualifiant la fraude électorale de véritable acte de haute trahison. Il demande au président de déclarer l'état d'urgence nationale et d'arrêter les coupables.
4/ Les informations sur la fraude électorale lors des élections de 2020 ont été largement censurées sur les plateformes de médias sociaux. Mais un site web non partisan donne aux gens la possibilité d'obtenir et de partager des informations dans un seul endroit. Everylegalvote.com
5/ L'avocat Lin Wood affirme que le régime chinois a transféré 400 millions de dollars à Dominion avant les élections. Cela s'est fait par l'intermédiaire d'une filiale d'une banque suisse UBS. Il n'y a pas de preuve directe de cette affirmation. Mais les informations publiques montrent des liens entre la Chine, la banque et Dominion.

LE GRAND RESET CONFIRMÉ PAR UN MINISTRE DU CANADA! ILS SONT TOUS LARGEMENT IMPLIQUÉS!

Donald Trump et Mélania Trump unis pour la victoire - Élection du 14 décembre expliquée

Le discours le plus important de Trump sur les allégations de fraude électorale
Le président Trump a prononcé un discours pendant près d'une heure, dans ce qu'il appelle "le discours le plus important qu'il ait jamais fait". Il a affirmé que les médias et même les juges savent qui a gagné l'élection mais refusent d'accepter les preuves. Il a déclaré "notre pays a besoin de quelqu'un" capable d'accepter la vérité. Le président Donald Trump : C'est peut-être le discours le plus important de ma vie. Je veux faire le point sur nos actions en cours visant à démasquer les multiples fraudes et irrégularités commises lors des élections ridiculement longues du 3 novembre. Nous avions l'habitude de vivre ce que l'on appelait Le Jour Des Élections. Actuellement, nous avons des jours, des semaines et des mois d'élections, et beaucoup de mauvaises surprises se sont produites pendant cette période ridicule, surtout lorsqu'il ne faut presque rien faire pour exercer notre plus grand privilège, le droit de vote. En tant que président, je n'ai pas de plus grand devoir que de défendre les lois et la Constitution des États-Unis. C'est pourquoi je suis déterminé à protéger notre système électoral, qui est maintenant en proie à des attaques et des opérations à caractère coordonné.

Expert: pourquoi la Chine a peur de Trump; Plus de 1000 chercheurs chinois pro-régime fuient les E.U
Pourquoi la Chine a-t-elle peur de Donald Trump ? Un expert chinois explique les relations de la Chine avec les États-Unis, et comment la Chine a influencé la politique américaine au cours des dernières décennies. L'un des principaux éléments est Wall Street. Plus de 1 000 chercheurs chinois ont fui les États-Unis depuis cet été. Ils avaient caché leurs liens avec l'armée chinoise. Le commentaire d'une professeur chinoise suscite la controverse, elle affirme que la pandémie a permis à la Chine de réaliser des milliards de bénéfices. La police chinoise engage des malfrats pour surveiller un couple 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant 4 mois. Ils ne les laissent pas se rendre à l'hôpital ni sortir pour faire des courses. La Chambre des représentants américaine a adopté une loi permettant de radier les entreprises chinoises qui ne respectent pas totalement les règles d'audit du pays. La torture physique est une pratique courante dans les prisons chinoises, mais pas seulement. Un activiste dévoile les méthodes de torture psychologiques employées par les autorités en Chine.

VIDÉOS DU 7 décembre 2020

Élections Américaines : Trump : Le peuple doit choisir entre le communisme ou la liberté
1/ Le président américain Donald Trump a fait campagne lors d'un rassemblement en Géorgie samedi 5 Décembre, pour les deux républicains en lice pour la course au Sénat. Il a déclaré à des milliers de supporteurs que l'élection leur avait été volée ou qu'ils devaient choisir entre le communisme et la liberté.
2/ Jeudi 3 décembre, les sénateurs républicains ont rendu publics des centaines de dossiers relatifs à l'enquête Trump-Russie. Cela intervient après que le Président ait rappelé comment la partialité des agences fédérales ont alimenté une opération qui, au final, n'a révélé aucune collusion.
3/ Jeudi 3 décembre, l'audition du Sénat de Géorgie a vu défiler des témoins qui ont expliqué comment une série de détails subtils leur ont fait soupçonner que cette élection n'était pas sûre et que la fraude se situait à plusieurs niveaux.
4/ Une femme qui travaillait comme sous-traitante pour Dominion Voting System a témoigné durant une audition du Sénat du Michigan. Elle affirme qu'elle a vu des fraudes dans un centre de vote de Détroit, dont des bulletins scannés à plusieurs reprises.
5/ Un scrutateur de Detroit a déclaré sous serment que les machines de vote semblaient être illégalement connectées à Internet. Il a déclaré avoir remarqué un message d'erreur inhabituel sur les tabulatrices indiquant qu'elles essayaient de se connecter à une base de données à distance.
6/ Trevor Loudon, un spécialiste de la gauche radicale et des mouvements marxistes, affirme que des groupes pro-"Chine communiste" enregistrés comme électeurs essaient de faire basculer les élections américaines. Le reportage nous livre les détails sur les enquêtes de Loudon au sujet du réseau affilié au PCC.
7/ L'avocate Sidney Powell a déposé plainte mercredi 2 décembre en Arizona pour le compte de 11 électeurs républicains, alléguant qu'au moins 400 000 bulletins de vote illégaux ont été comptabilisés lors des élections générales en Arizona et que le logiciel Dominion a généré des risques de sécurité et des anomalies statistiques dans les résultats de l'élection.

CENSURE, DELATION ET LA FRAUDE ÉLECTORALE CONFIRMÉE EN VIDÉO!

TRUMP - Rassemblement de la victoire

VIDÉOS DU 6 décembre 2020

Trump diffuse lui-même la fraude électorale, dans un rally gigantesque

💣 Interrogé par le congrès, le Fondateur de Facebook est amnésique. [Novembre 2020] en français
💣 🎉 Après Twitter, c'est au tour de Mark Zuckerberg d'être entendu par le congrès (le 17/11/20) pour les multiples objets de censures et bannissements.

Luc Barthassat, ancien ministre de Genève | Élections américaines: On doit se battre pour la justice
Luc Barthassat, ancien ministre de Genève "Pourquoi tout à coup on cache des choses qui ont l'air tellement flagrantes, tellement graves, tellement dangereuses. Je suis très étonné que les médias n'en disent pas plus là-dessous. On a l'impression que, ben il faut tourner la page, c'est Biden, on passe à autre chose, alors qu'il y a quand même des gros doutes. On doit se battre pour cette justice parce que le jour où on arrive à faire régner la vraie justice on fait régner les vraies libertés, les vrais démocraties." La partialité des grands médias sur les élections américaines et leur silence sur les fraudes, posent question à Luc Barthassat, homme politique suisse et ancien conseiller d'État. Selon lui, ce qui se joue est une guerre entre deux courants de pensée, entre des convictions et une mondialisation sans libre arbitre, nourrie de fakes news.

🇺🇸 [FRAUDE ELECTORALE ET CENSURE] Le patron de Twitter n'en mène pas large devant le sénateur
📺 Le patron de Twitter humilié Le sénateur Ted Cruz met Jack Dorsey face à ses contradictions sur la censure des tweets au sujet de la fraude électorale. Le censeur en chef fait moins le malin quand il n'est plus devant son ordi. 🔗 Alertes Infos USA & Hydroxychloroquine Le sénateur piège Jack Dorsey en lui demandant s'il "signalerait" deux déclarations. Probablement, répond l'Oiseau bleu en chef. Problème : elles sont tirées du rapport de la commission bipartisane Jimmy Carter-James Baker (2005) !

Élection américaine: Bulletins falsifiés venus de Chine; Arizona : machines Dominion sous expertise
1/ Pence et Perdue présents au rassemblement "Défendre la majorité" Alors que le gouverneur de Pennsylvanie, Tom Wolf, affirme qu'il a organisé une élection libre et équitable, les républicains se battent pour contester les résultats des élections.
2/ Pennsylvanie : la Chambre basse ne validera pas les grands électeurs Le parti Républicain de Pennsylvanie a déclaré qu'il ne prendra pas de mesures pour élire ses propres membres au Collège électoral alors que le gouverneur de Pennsylvanie, Tom Wolf, a déclaré qu'il était "temps d'aller de l'avant".
3/ Les législateurs de l'Arizona demandent l'expertise des logiciels de vote L'assemblée législative de l'État a demandé une expertise des logiciels et équipements de Dominion utilisés dans le comté le plus peuplé de l'Arizona. Leur demande a été acceptée.
4/ Des preuves de bulletins de vote falsifiés venant de Chine Sidney Powell a déclaré qu'elle avait des preuves de l'envoi de bulletins de vote falsifiés de la Chine vers les États-Unis.
5/ Audition sur la fraude électorale dans le Nevada Jeudi dernier, une audition sur la fraude électorale a eu lieu dans la capitale du Nevada. Les équipes juridiques des deux camps ont présenté leurs preuves.
6/ Manifestations pour des élections honnêtes devant de Tribunal du Nevada Alors que l'équipe juridique présentait des preuves de fraude électorale à l'intérieur, un rassemblement a eu lieu à l'extérieur et les manifestants ont exprimé leur opinion sur le résultat des élections.

Out of the shadow (VF)