Tous les articles et vidéos

VIDÉOS DU 15 décembre 2020

Georges Clément, Président du Comité Trump France | C'est un combat contre le totalitarisme.
Georges Clément, Président du Comité Trump France, écrivain "Nous n'avons qu'un combat, c'est celui contre les totalitaires de tout poil. Alors, il y a dans ce marais qui nous fait face un vrai gang. On les prend la main dans le sac et ils disent ce n'est pas vrai, nous n'avons rien fait, prouvez-le. On est devant des comportements qui sont ceux des membres de la mafia dans les années 30 ou 40 devant les tribunaux, c'est exactement comme cela qu'ils fonctionnaient." "On est arrivé au point que en fait la question est de savoir si une élection peut obliger un peuple à changer de manière de vivre, à changer de culture et si à ce moment là les élections sont légitimes." Quel est l'enjeu des élections aux Etats-unis? Selon Georges Clément, président du Comité Trump France, cela a dépassé le problème de la fraude, c'est un combat contre le totalitarisme, contre une gouvernance mondiale qui veut transformer l'homme et l'humanité, bafouer la démocratie et la liberté.

Elections: la stratégie Bolchévique observée aux Etats-Unis; Dominion, Clinton, Obama et la Chine
1/ On dit que ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à répéter les mêmes erreurs. Notre journaliste Kevin Hogan s'est entretenu avec un analyste de la sécurité nationale au sujet de la révolution bolchevique. Il nous a expliqué pourquoi celle-ci lui semble similaire à ce qui se passe actuellement aux États-Unis.
2/ Une banque suisse qui a des liens avec l'armée chinoise et les services de renseignements a réalisé une importante transaction avant les élections. Elle a transféré 400 millions de dollars à la société qui détient l'entreprise de systèmes de votes électroniques Dominion.
3/ Le 10 décembre, c'était la Journée internationale des droits de l'homme. À cette occasion, l'administration Trump a sanctionné un fonctionnaire chinois pour avoir persécuté les pratiquants du Falun Gong. C'est la première fois que les États-Unis punissent un fonctionnaire chinois pour avoir persécuté ce groupe spirituel.
4/ La banque UBS a été poursuivie en justice à plusieurs reprises pour fraude fiscale en Europe et aux États-Unis. Les poursuites ont révélé que parmi les alliés de la banque, figurent des personnalités politiques américaines de premier plan. Notre correspondant en France a rencontré une lanceuse d'alerte qui travaillait au sein du réseau UBS.
5/ Le gouvernement américain et presque tous les États poursuivent Facebook en justice. Ils accusent l'entreprise d'avoir enfreint les lois sur la concurrence.

TRUMP -DERNIÈRE HEURE, DÉMISSION DE BILL BARR

VIDÉOS DU 14 décembre 2020

Elections : Résultats de l'expertise de Dominion bientôt publiés? La tournée en bus pro-Trump
1/ Un juge du Michigan devrait publier prochainement les résultats de l'expertise technique des machines de vote Dominion. Les découvertes pourraient avoir un impact sur les résultats des élections dans cet État.
2/ Des Américains manifestent dans tout le pays, avec une seule revendication : l'intégrité des élections. Plusieurs rassemblements de grande envergure ont eu lieu à Washington. L'un des organisateurs, Ali Alexander nous livre son témoignage.
3/ La tournée en bus pour soutenir Trump s'est arrêtée jeudi à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Des centaines de partisans de Trump se sont joints au rassemblement en soutien au président pour exiger l'intégrité des élections.
4/ L'équipe Trump et d'autres avocats affirment que des liaisons avec l'étranger se cachent derrière les systèmes de vote utilisés lors des dernières élections. Nous nous sommes penchés sur la question. Voici ce que nous avons découvert.
5/ Les républicains ont déposé une plainte en Géorgie. Ils demandent que les scrutateurs républicains puissent effectivement faire leur travail lors des sénatoriales de janvier prochain en Géorgie.

Richard BOUTRY, ancien présentateur TV | La désinformation et la perte de nos libertés.
"Trump, il nettoie, il nettoie tout ce marais putride qui existe aujourd'hui et qui va véritablement handicaper aujourd'hui les générations futures. Tout ce qu'on distille aujourd'hui comme information dans les médias est une information je dirais qui est truquée, qui est une information qui est biaisée, c'est une information qui est orientée. Je m'élève contre ce pouvoir mondialiste qui véritablement impose son idée mortifère derrière tout cela, et je pense qu'il y a véritablement le modèle chinois communiste qui commence à rentrer progressivement mais de façon très méthodique et c'est çà qui est assez pernicieux derrière tout cela." Richard BOUTRY, ancien présentateur de France télévision, il constat que les informations sont truquée, biaisé et orientée, et les chaines de télévision perdent leur indépendance. Selon lui, le modèle communiste chinois est en train de s'infiltrer dans les pays occidentaux et nuire nos libertés.

Les Légendes du Québec : La Chasse-Galerie
Aujourd'hui je vais vous parler d'une des légendes les plus populaires au Québec, la chasse-galerie. Découvrez ses origines, ses différentes versions et ses influences dans la culture populaire.

VIDÉOS DU 13 décembre 2020

La Chine finance la surveillance sur Facebook; Les républicains d'Arizona saisissent la Cour Suprême
1/ Un juge d'une cour de circuit du Wisconsin a rejeté un recours relatif au recomptage du Wisconsin. Il avait eu lieu dans deux des plus grands comtés de l'État - Milwaukee et Dane County.
2/ Le combat de la campagne se poursuit malgré tout dans le Wisconsin. 20 experts ont témoigné devant le Sénat de l'État.. La séance publique a permis d'entendre des présomptions de comportements répréhensibles, d'irrégularités et de fraude.
3/ Le logiciel Dominion Voting System permet aux opérateurs de modifier les votes ou d'ajouter des votes. Une superviseuse d'élections en Géorgie a fait une démonstration dans une vidéo devenue virale.
4/ Le Parti républicain de l'Arizona a déclaré qu'il saisissait la Cour suprême des États-Unis. Cela intervient quelques jours après que la Cour suprême de l'Arizona ait rejeté sa demande au sujet de l'intégrité des élections. Ward a noté que ce n'est que la troisième affaire liée aux élections à être portée devant la Cour suprême.
5/ Facebook affirme qu'il combat les fausses informations. Mais les enquêteurs qu'elle engage pour cela sont payés par une société liée au régime chinois.
6/ Le député républicain James Comer a déclaré que l'enquête sur la fraude fiscale de Hunter Biden doit se poursuivre, quel que soit l'homme qui sera investi en janvier.
7/ Le vice-président Mike Pence a organisé un rassemblement en Géorgie en prévision du second tour du Sénat. Il a affirmé que la sécurité des élections sénatoriale sera renforcée - et les électeurs sont censés avoir confiance dans leur scrutin.

Élections : un système de vote défaillant ; Économie mondiale : tout droit vers le grand reset
Élections américaines. Des ombres planent sur le système de vote Dominion incriminé dans les élections américaines. L'Etat de Géorgie vient de donner carte blanche à une société en charge de l'inspection des machines de vote malgré de graves risques de vulnérabilité du système. Crise sanitaire. La Chine évoque son souhait de mettre en place un système de stockage des informations par QR code pour contrôler les voyageurs partout dans le monde. Économie. Une initiative du forum économique mondial a pour ambition de construire un monde meilleur après la crise sanitaire en mettant l'accent sur la protection de l'environnement et la coopération internationale. Son nom : le grand reset.

VIDÉOS DU 12 décembre 2020

De « grandes choses » à venir dans les prochains jours
Le Président a annoncé que « des grandes choses allaient se produire dans les prochains jours ». Quelles sont-elles ? Pourquoi le système électoral américain serait-il « sous attaque coordonnée et siège » ? La réponse est peut-être du côté du « marais » que le Président dit depuis longtemps vouloir « assécher » et qui résiste par tous les moyens.

TRUMP, Élections américaines : déchéance médiatique et nouveaux combats

Élection: Le procès du Texas; Vidéo: la possibilité de falsification des votes.
1/ Le Texas a reçu beaucoup de soutiens, et d'opposants, dans le cadre de son procès sur l'élection devant la Cour suprême. Celle-ci a annoncé hier qu'elle ne se saisira pas de l'affaire.
2/ Des salles de vote mal organisées, une sécurité insuffisante et des systèmes qui favorisent la tricherie. Ce sont là quelques-unes des allégations qui ressortent de l'audition qui a eu lieu jeudi au siège de l'État de Georgie.
3/ Un procès électoral en Arizona fait l'objet d'un appel devant la Cour suprême, après qu'un juge fédéral nommé par Obama ait rejeté l'affaire mercredi dernier.
4/ Un observateur de scrutin de Detroit dit avoir vu des employés des bureaux de vote compter et traiter des bulletins irréguliers. Il nous a dit qu'il était presque impossible de contester le processus de comptage sur le terrain.
5/ Dominion Voting Systems accepte de témoigner devant les législateurs du Michigan. La société n'avait pas répondu aux demandes répétées des législateurs de témoigner jusqu'à ce qu'un républicain du Michigan menace d'assigner son PDG à comparaître s''il refusait à nouveau.
6/ NTD s'est entretenu avec deux observateurs sino-américains présents lors d'un recomptage dans le Wisconsin. Tous deux disent qu'ils ont eu des difficultés à observer parce qu'ils étaient trop éloignés.

D'anciens militaires révèlent leurs infos
D'anciens militaires révèlent la signification du terme « Kraken » employé par l'avocate Sidney Powell au sujet de ses poursuites judiciaires. L'un d'eux demande au Président d'honorer le serment qu'il a prêté de défendre la nations contre les ennemis, tant extérieurs qu'intérieurs.

Nouvelle enquête sur Hunter Biden; Le Sénat prévoit une première audition fédérale sur les fraudes
1/ Le bureau du procureur du Delaware enquête sur les impôts du fils de Joe Biden, Hunter. Ce dernier se montre confiant et son père dit ne rien savoir au sujet de ces affaires.
2/ L'avocate Sidney Powell demande un réexamen d'urgence dans le Wisconsin après qu'un juge ait rejeté son action en justice contestant les résultats des élections dans le Wisconsin.
3/ La semaine prochaine, le Sénat américain présidera une audition dont l'objectif est de faire la lumière sur les irrégularités lors des élections. Le président du Sénat chargé de la sécurité intérieure affirme que cette audition a pour but de soulever les doutes publiquement et avec transparence.

IL SIGNE UN ACCORD DE PAIX HISTORIQUE ENTRE ISRAEL ET LE MAROC

VIDÉOS DU 11 décembre 2020

Élection | Pompeo: le PCC empoisonne nos écoles; Députés de Georgie rejoignent le procès du Texas
1/ Le secrétaire d'État Mike Pompeo s'est exprimé à l'Institut de Technologie de Georgie. Il a déclaré que "le Parti communiste chinois empoisonne nos institutions". Lui et le directeur du renseignement national décrivent la stratégie du PCC comme je cite : du vol, de la copie, de la substitution et de la répression.
2/ Un avocat américain du Delaware enquête sur les impôts du fils de Joe Biden, Hunter, selon ses propres déclarations.
3/ La Chambre des représentants du Michigan démet une députée de toutes ses fonctions. Elle a menacé les électeurs de Trump dans une vidéo en direct sur sa page Facebook. Les détails en images.
4/ Un groupe de législateurs géorgiens prévoit de se joindre au procès majeur du Texas qui pourra avoir un impact sur les électeurs présidentiels dans leur propre État.
5/ Une avocate de l'équipe juridique de Trump nous raconte comment le secrétaire d'État de Géorgie et les responsables des élections ont enfreint la loi. Il y a des mineurs inscrits sur les listes électorales, des électeurs résidant hors de l'État, et il n'y a peut-être eu aucune vérification de signature dans certains comtés. La marge entre Biden et Trump a pu être fortement influencée par des dizaines de milliers de bulletins de vote illégaux. 6/ Le Economic War Room avec Kevin Freeman a tenu une conférence en ligne consacrée à la vérité sur la fraude électorale. Des experts en matière d'enquêtes sur les fraudes électorales ont présenté leurs rapports.
7/ YouTube indique qu'il bloquera et supprimera les contenus qui parlent d'allégations de fraude électorale. Ceci, alors que de multiples procès restent non résolus dans des États clés contestés.

Élections: Trump interviendra dans le procès du Texas; 18 États se sont joints au Texas
1/ Youtube a annoncé son intention de bloquer et de supprimer les contenus critiquant l'intégrité des élections. Cette politique est entrée en vigueur hier aux États-Unis et devrait s'intensifier dans les semaines à venir.
2/ Le président Trump a demandé qui avait le courage de faire ce qu'il convient de faire au sujet de l'élection de cette année. Cela pourrait incomber aux législateurs des États ou aux juges de la Cour suprême.
3/ Le président Trump déclare qu'il a l'intention de s'impliquer dans le procès du procureur général du Texas devant la Cour Suprême. L'affaire met en lumière quatre des États-clés qui sont contestés.
4/ L'Arkansas, l'Alabama, le Missouri et la Louisiane....18 États en total apportent leur soutien au Texas. L'État pionnier se tourne vers la Cour suprême pour contester les résultats des élections dans quatre des États-clés qui sont contestés.

Nana L'information Autrement - À quoi ressemblera L'AMÉRIQUE le 21 Janvier 2021