Film et Documentaires :






RDV AVEC ROCH. ÉPISODE 10. COVID 19. Le temps de la 1ère bataille.

Cette vidéo a été tournée le 1er juin 2020 et finie d'être montée le premier août. On dit que la réalité dépasse la fiction. Mais quand les deux se rejoignent ? Faites un bond dans les coulisses de la Matrice artificielle et découvrez une lecture inédite des événements historiques qui ont amené l'humanité à vivre cloîtrée en ce début d'année 2020. Attention, cette vidéo plus encore que les précédente, va vous demander des efforts, de la concentration, pour suivre l'enchaînement des informations mises bout à bout qui formeront un récit cohérent. Parfois il vous faudra faire pause, afin de lire certains articles qui sont autant de sources sur lequel repose cette fiction. Pour tout retenir, de ce récit incroyable et passer de l'autre côté du miroir, nous vous recommandons de visionner cette vidéo plusieurs fois.

Le terrier du lapin blanc vous attend.


LE DÉCOMPTE EN ACCÉLÉRÉ: PRÉPAREZ LE GRAND JOUR !
(Par le Dr Pierre Gilbert DC)


MAL TRAITÉS, le documentaire choc INTÉGRAL sur la COVID-19 !!! Partagez vite !!!


Dr Joe Dispenza - Comment activer la glande pinéale


George Orwell, Aldous Huxley : "1984" ou "Le meilleur des mondes" ? | ARTE
Le film raconte l'histoire croisée de George Orwell et d'Aldous Huxley, les auteurs des
deux grands romans d'anticipation : "1984" et "Le meilleur des mondes". Ecrits il y a plus de 70 ans, ces deux romans trouvent un écho extraordinaire dans nos sociétés d'aujourd'hui : faits alternatifs, fake news, ultra-surveillance... Orwell et Huxley semblent avoir imaginé toutes les dérives de nos sociétés.

-----------------------


Hold Up Film Documentaire

Entrez votre texte ici...Hold-Up : Retour sur un chaos est un film documentaire indépendant conspirationniste français sorti le 11 novembre 2020. Il a été produit par Pierre Barnérias, Nicolas Réoutsky et Christophe Cossé et dure 2 h 43 min. Il met en avant un choix de controverses autour de la pandémie de Covid-19 : masques, confinement, traitements, hydroxychloroquine, etc. pour développer dans une seconde partie l'hypothèse d'une « manipulation mondiale »